La RUSSIE a INTERDIT les TRANS et les NOMME de manière OFFICIELLE : des MONSTRE totalement DÉGÉNÉRÉS
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CerfiaFR sur X
🇷🇺🏳️⚧️ FLASH | La #Russie vient d'adopter une loi interdisant les opérations de changements de genre, qui mèneraient à la "dégénérescence d'une nation" et seraient une "tendance monstrueuse", ainsi que l'adoption d'enfants pour les personnes transgenres.
Meeeerde vous en pensez quoi les khey?
Des termes d'une rare violence si on en croit nos médias
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'aime bien les trap sur chaturbate mais je suis globalement content de la censure russe sur les woke
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les trans c'est comme du sel dans la soupe ... Il en faut un peu, mais s'il y en a trop, c'est imbuvable
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
jean-foutiste
3 ans
Bon j'aime bien les trap sur chaturbate mais je suis globalement content de la censure russe sur les woke
Après trap c'est pas trans
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Eirik
3 ans
821 votes
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
@CerfiaFR sur X
🇷🇺🏳️⚧️ FLASH | La #Russie vient d'adopter une loi interdisant les opérations de changements de genre, qui mèneraient à la "dégénérescence d'une nation" et seraient une "tendance monstrueuse", ainsi que l'adoption d'enfants pour les personnes transgenres.
Meeeerde vous en pensez quoi les khey?
Des termes d'une rare violence si on en croit nos médias
95% des gens sur la planète sont d accord avec cette loi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar on est les salopes, et le paillasson, de l'Amérique
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
95% des gens sur la planète sont d accord avec cette loi
5% de "journalistes" alors
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
KelvinEssence
3 ans
Ces derniers temps je me branle sur les trans
C'est a cause du progrès d'ailleurs
C'est a cause du progrès d'ailleurs
Putain moi aussi
Ça fait deux semaines que je suis sur la catégorie trap de stripchat
En même temps c'est beaucoup de curiosité, dès que j'en vois un je cherche à savoir à quoi il ressemblait avant, ce qu'il fait, quelles sont ses préoccupations etc
La yen a un, un colombien, ça fait une semaine que je fouine ses anciens comptes Facebook et c'est un univers parallèle bordel, je comprends à peine leur post en espagnol qui n'ont pas de sens, ça parle de diable etc, en remontant j'ai vu une photo du dit trap à 17 ans, il avait déjà des gros seins, et il posait avec un nourrisson et en légende il disait que c'était son enfant
Soit c'était une expression soit c'est littéralement son bébé mais wtf un enfant avec une femme alors que t'es un trap je comprends rien putain
Ça fait deux semaines que je suis sur la catégorie trap de stripchat
En même temps c'est beaucoup de curiosité, dès que j'en vois un je cherche à savoir à quoi il ressemblait avant, ce qu'il fait, quelles sont ses préoccupations etc
La yen a un, un colombien, ça fait une semaine que je fouine ses anciens comptes Facebook et c'est un univers parallèle bordel, je comprends à peine leur post en espagnol qui n'ont pas de sens, ça parle de diable etc, en remontant j'ai vu une photo du dit trap à 17 ans, il avait déjà des gros seins, et il posait avec un nourrisson et en légende il disait que c'était son enfant
Soit c'était une expression soit c'est littéralement son bébé mais wtf un enfant avec une femme alors que t'es un trap je comprends rien putain
il y a 3 ans
Après trap c'est pas trans
C'est quoi la différence ?
Sur stripchat c'est marqué catégorie Trans
Sur stripchat c'est marqué catégorie Trans
il y a 3 ans
Jouhn_Ingroum
3 ans
@CerfiaFR sur X
🇷🇺🏳️⚧️ FLASH | La #Russie vient d'adopter une loi interdisant les opérations de changements de genre, qui mèneraient à la "dégénérescence d'une nation" et seraient une "tendance monstrueuse", ainsi que l'adoption d'enfants pour les personnes transgenres.
Meeeerde vous en pensez quoi les khey?
Des termes d'une rare violence si on en croit nos médias
Méchantttttttte Russie
il y a 3 ans
Ce pays de chads quand même.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Pour info :
Trap = OK et legit, ils sont l'incarnation de la féminité vu par le fantasme masculin (car étant eux-même homme), par conséquent, c'est même encore plus hétéro qu'une femme.
Trans = Tarax woke qui pense être une femme, souvent moche et politisé
Trap = OK et legit, ils sont l'incarnation de la féminité vu par le fantasme masculin (car étant eux-même homme), par conséquent, c'est même encore plus hétéro qu'une femme.
Trans = Tarax woke qui pense être une femme, souvent moche et politisé
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
En ligne
165
Sur ce sujet0


















