InscriptionConnexion
est ce que ca sera le premier 14 juillet sous l'ére micron sans le moindre fail ni poudre aux jeux
:chad_chinois:
?
il y a 2 ans
on sent au niveau de l'ambiance que ça plus à la fete c'est tendu, revolte dans les banlieues, revolte dans les campagnes, inflation enorme moins d'achat alimentaire, guerre en préparation pour l'Ukraine ya que les boomers qui peuvent se réjouir du pays
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
on sent au niveau de l'ambiance que ça plus à la fete c'est tendu, revolte dans les banlieues, revolte dans les campagnes, inflation enorme moins d'achat alimentaire, guerre en préparation pour l'Ukraine ya que les boomers qui peuvent se réjouir du pays
Paye ton loyer sale jeune
:vieux_qlf:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
La vraie fête nationale est le 21 janvier
:ahipince:
il y a 2 ans
Paye ton loyer sale jeune
:vieux_qlf:
pour payer ta pierre tombale le boomer
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
pour payer ta pierre tombale le boomer
Paye ! Paye
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
La vraie fête nationale est le 21 janvier
15 août *
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
sur un véhicule ou en fantassin ?
il y a 2 ans
15 août *
C'est la Saint Jean au Québec, en vrai on pourrait les copier
Parce que le 21 janvier c'est pas très gai quand même
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
C'est la Saint Jean au Québec, en vrai on pourrait les copier
Parce que le 21 janvier c'est pas très gai quand même
Louis XIII avait consacré la France à la vierge Marie à la naissance de son héritier, c'est beau comme symbole
:love:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
:Not_ready_:
il y a 2 ans
et l'armée c'était cool, tu regrettes pas ? tu as vu du pays
il y a 2 ans
tu en es ou maintenant tu vas finir dans un bureau ou gardien de parking, quand je regarde ce que j'ai vécu de ma jeunesse j'aurai clairement du me préparer physiquement et me barrer à l'armée, j'aurai du faire la marine à 28ans et faire 15ans sur un navire, l'armée de terre c'est trop racaille sinon l'armée de l'air mais j'aurai pas assez vu du pays, ça été le sport mon talon d'achille trop de fumette pas assez fort j'aurai du me barrer, mais c'est vrai ce que disait l'instructeur de la légion :"papa, maman, coca cola playstation on vous retire ça vous en pouvez plus"
il y a 2 ans
Surpris qu'il n'y ait pas déjà de topic, donc je le crée pour regarder nos armées entre cailloux
:Lepen_rire:
Ballécouiles
:cochon1:
il y a 2 ans
C est le 14 juillet ou le festival de Cannes ?

Merci macron d avoir encore souillé la France
il y a 2 ans
Mais zéro n'ira en prison.
il y a 2 ans
Facile dans le top 3 des meilleurs armés en terme d équipements
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C'est à quelle heure ?
il y a 2 ans
Le défilé a pas commencé, pour l'instant c'est des journalistes qui parlent
il y a 2 ans
Présent
:DeLattre1:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans