InscriptionConnexion
bha ça fait un peu pitié cette démonstration de force avec leur petit hélico et leurs commandos alors qu'il y a deux semaines le même état était en pls par des enfants avec des pétards
Dans leur démonstration, ils arrêtent des blancs!
Ils sont plus facilement dociles.

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bon ta gueule maintenant tu saoules
Chiale devant ta "france" de merde, de toute façon ce pays nexiste plus que sur le papier
:CR7flingue:
In Minecraft.
il y a 2 ans
Macron qui met 2 mains au cul d'une petite fille.
:Oopsi:
il y a 2 ans
L'armée francaise n'existe plus, tout est OTANifié
In Minecraft.
il y a 2 ans
Macron qui met 2 mains au cul d'une petite fille.
:Oopsi:
heinn ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Mais pourquoi ils n"utilisent pas la lance à incendie qui utilise beaucoup d'air et très peu d'eau, comme on a pu le voir juste avant le défilé.
:question:
il y a 2 ans
Le fief maçonnique et son drapeau bleau blanc rouge

Le seul drapeau francais est celui des rois de france

La seule france est celle des rois

La seule armée française est celle des rois de france

Les franc macon ont tué la france en l'emmenant se faire éradiquer en russie, comme ils ont fait avec l'allemagne et la grande armée
In Minecraft.
il y a 2 ans
heinn ?
Rien de grave, t'inquiète. Il soulevait juste une petite fille pour la serrer fort contre lui et la tenir à la force de ses mains.
:noel:
il y a 2 ans
de plus l'armée russe ( et ukrainienne ) est la seule armée, je dis bien la SEULE armée au monde à connaitre et à avoir l'expérience d'une guerre conventionnelle moderne et à avoir des dizaines de milliers de vétérans aguerris à la guerre moderne et les tranchées

on ferait pas le poids une seule seconde avec notre armée qui ne connait que des petites fusillades de loin avec des paysans en pick up

en cas de confrontation il y aurait un gape énorme d'expérience, et le temps que notre armée se mette à niveau et s'adapte sur le terrain à la bataille moderne, on se ferait poutrer dans ce laps de temps
il y a 2 ans
de plus l'armée russe ( et ukrainienne ) est la seule armée, je dis bien la SEULE armée au monde à connaitre et à avoir l'expérience d'une guerre conventionnelle moderne et à avoir des dizaines de milliers de vétérans aguerris à la guerre moderne et les tranchées

on ferait pas le poids une seule seconde avec notre armée qui ne connait que des petites fusillades de loin avec des paysans en pick up

en cas de confrontation il y aurait un gape énorme d'expérience, et le temps que notre armée se mette à niveau et s'adapte sur le terrain à la bataille moderne, on se ferait poutrer dans ce laps de temps
fossé / creux
Image
il y a 2 ans
Le fief maçonnique et son drapeau bleau blanc rouge

Le seul drapeau francais est celui des rois de france

La seule france est celle des rois

La seule armée française est celle des rois de france

Les franc macon ont tué la france en l'emmenant se faire éradiquer en russie, comme ils ont fait avec l'allemagne et la grande armée
Je suis moi-même royaliste mais je n'irait jamais aller jusqu'a insulter et diffamer les ancêtres mort au combat après 1789
:(
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
il y aurait bien sûr plusieurs exploits isolés car on a des bons éléments, mais sur le plan général on se ferait poutrer

notre armée ne peut tenir qu'un front de 200km un truc comme ça j'avais lu
il y a 2 ans
Je suis moi-même royaliste mais je n'irait jamais aller jusqu'a insulter et diffamer les ancêtres mort au combat après 1789
:(
Je ne les insultes pas, je travaille moi meme pour les armées francaises

+ descendant de poilu mort a verdun

Tout est OTANifié et la france est un fief maconnique, la france est morte en 1789 sous la cocarde marseillaise maconnique
In Minecraft.
il y a 2 ans
Ca vous intéresse ce truc ?
:bouais:
:visse:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
Image
Aux USA
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans
Image
Aux USA
Américains à Dijon
Beau gosse arabe fière de Dubaï, Qatar, Abu Dhabi,Irak...
il y a 2 ans