Ce sujet a été résolu
Non non c'est rien. C'était la même chose au début avec Macron qui saluait tous les généraux. C'est juste qu'ils tendent la main mais les généraux sont obligés de taper sur leur hanche avant de donner la main et le font à chaque fois rapidement.
il y a 2 ans
Ta guele sale youpin, ton pays est mort en 1789 fdp
La seule fraance qui existe est la france des rois, du la division du royaume des francs en 3 jusqua 1789
Ton pays est juste un etat a de leurope maçonnique fdp
Rien que le fait que tu appelles ce territoire mon pays, montre que tu es largué géopolitiquelent parlant
L'armée francaise cest :
- sodomisee par les allemands
- sodomisee par les jaunes
- sodomisee par les talibans
La seule fraance qui existe est la france des rois, du la division du royaume des francs en 3 jusqua 1789
Ton pays est juste un etat a de leurope maçonnique fdp
Rien que le fait que tu appelles ce territoire mon pays, montre que tu es largué géopolitiquelent parlant
L'armée francaise cest :
- sodomisee par les allemands
- sodomisee par les jaunes
- sodomisee par les talibans
In Minecraft.
il y a 2 ans
Et les guerres de colonisation ont brisé notre armée car on envoyait des gens la bas sans médicaments contre le paludisme.
il y a 2 ans
bordel l'indienne en policiére c'était sans vergogne perso
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans-PEMT
SLAYYY
2 ans
Imaginez un engin explosif artisanal se déclenche à 11h02 sous l’aile B de la tribune, ça serait fou quand même
il y a 2 ans-PEMT
Yeaaahhh la negresse qui se prends pour un gauloise yeaaahhhh
La nouvelle france grace a nos chere compatriote zoophile
La nouvelle france grace a nos chere compatriote zoophile
In Minecraft.
il y a 2 ans
Perso je suis capable de parler anglais sans presque aucun accent, mais j'adore grossir le trait et bien forcer sur l'accent, chier sur l'anglais. C'est plus simple aussi.
il y a 2 ans
ya que les Français pour trouver l'accent Français moche cependant . Plus notre accent est fort plus on a l'impression d'êtres des attardés et plus on passe pour distingué aux yeux des anglophones (surtout américains).
J'ai jamais compris pourquoi
J'ai jamais compris pourquoi
il y a 2 ans
bha ça fait un peu pitié cette démonstration de force avec leur petit hélico et leurs commandos alors qu'il y a deux semaines le même état était en pls par des enfants avec des pétards
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Tu sais dou vient le mot francais au moins fdp ?
Merci google sale generation de merde elevée au rap et a tiktok
La france, cest celle des rois. Le reste, cest du mensonge
Je te laisse patoger dans ta flaque de merde d'inculte et retourner devant les anges une fois que ton sodomite a finit de parader devant sa france maconnique de negre
Je te laisse patoger dans ta flaque de merde d'inculte et retourner devant les anges une fois que ton sodomite a finit de parader devant sa france maconnique de negre
In Minecraft.
il y a 2 ans
Tu sais dou vient le mot francais au moins fdp ?
il y a 2 ans