Ce sujet a été résolu
Franchement je trouve ca propre,
Pastilles informatives
Pas de golmons dans les commentaires ou de suspicions de faux commentaires acheté.
Pas de journalistes pour interrompre la musique avec des commentaires éclatés.
Non vraiment propre la chaine de l'Élysée elle mériterait d'être connus pour ce genre d'occasions.
Pastilles informatives
Pas de golmons dans les commentaires ou de suspicions de faux commentaires acheté.
Pas de journalistes pour interrompre la musique avec des commentaires éclatés.
Non vraiment propre la chaine de l'Élysée elle mériterait d'être connus pour ce genre d'occasions.
il y a 2 ans
Ca c'était une belle parade
Se ballader déguisé en soldat shinra était cool aussi
Se ballader déguisé en soldat shinra était cool aussi
il y a 2 ans
Je compte pas m'expat
Il y a une probabilité que pour mon avenir pro je doive aller en Allemagne mais je compte pas y faire ma vie, cinq ans tout au plus
Il y a une probabilité que pour mon avenir pro je doive aller en Allemagne mais je compte pas y faire ma vie, cinq ans tout au plus
On est curieux ?

il y a 2 ans
Il a l'air efficace mine de rien le brun terre de France depuis le dessus ils se fonde même avec le goudron.
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
L’indien il est en train de faire ses courses là
il y a 2 ans
Ne pas comprendre le lien entre impérialisme, immigration et capitalisme ...
On est curieux ?

il y a 2 ans
Pour le coup je dois avouer que la parade cette année avec les nouvelle dotations donne clairement l'impression d'une modernisation.
Nonobstant les Famas qui sont plus vieux que les soldats qui les portent
Nonobstant les Famas qui sont plus vieux que les soldats qui les portent
il y a 2 ans
t'es pas loin de la réalité je pense.
si il est la a mon avis c'est ya des négociations pour l'indopacifique et qu'il fait peut être une revue du matériel achetable pour son armée.
si il est la a mon avis c'est ya des négociations pour l'indopacifique et qu'il fait peut être une revue du matériel achetable pour son armée.
il y a 2 ans
John_Biroot
2 ans
À quand le camouflage aux couleurs des LGBT ?

il y a 2 ans
jupiter qui se fait huer
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
La colonisation a été une perte sèche pour la France qui explique beaucoup pourquoi l'Allemagne nous a devancé.
Mais elle n'a pas vraiment de rapport avec nos problèmes actuels en fait.
Mais elle n'a pas vraiment de rapport avec nos problèmes actuels en fait.
il y a 2 ans