InscriptionConnexion
Mon dieu j'ai vu ca pour la 1ere fois ici il y a genre 2 mois. Il doit y avoir plein de femmes handicapées si elles font vraiment ça.
Mais en vrai je trouve pas qu'ils sont du genre à se faire des opérations de chirurgie esthétique. Genre les femmes assument sans complexe leurs très faible poitrine. J'ai d'ailleurs vu des femmes en crop top avec poitrine inexistante. Ici elles auraient demandé l'aide de l'état pour au moins s'opérer et avoir un bonnet A.
Aussi je ne pense pas qu'elles se maquillent car trop chaud. Elles sont souvent un peu transpirantes comme ça imgur.io https://imgur.io/aOdJMpQ?r
Oui surtout en Chine c'est très rependue, le nombre hallucinant de femmes avec de très longues jambes = énorme red flag
:goulemz:
il y a 2 ans
frérot, cest à se demande comment il a pas ripé sur le bitume avec sa moto en tombant par terre tellement la route est mouillée de cyprine, il y a des flaques partout cest impraticable
Même l'homme en noir au milieu d'elles semble conquis
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
frérot, cest à se demande comment il a pas ripé sur le bitume avec sa moto en tombant par terre tellement la route est mouillée de cyprine, il y a des flaques partout cest impraticable
Ayaaoooo j'avais pas vu ce commentaire :Zidanemonstre:

L'élite
:zhitler:
il y a 2 ans
AYA vrai en plus, cest leur logique à ces cons là
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Oui surtout en Chine c'est très rependue, le nombre hallucinant de femmes avec de très longues jambes = énorme red flag
:goulemz:
Après coup je pense alors que la fille plus grande que son homme que j'ai vue a peut-être fait cette opération. Je me souviens que j'étais choqué par la taille de ses jambes qu'on voyait bien car en mini jupe

Mais normalement ca doit laisser des grosses traces de soutures sur les jambes ?
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Même l'homme en noir au milieu d'elles semble conquis
AHIII
il y a 2 ans
Après coup je pense alors que la fille plus grande que son homme que j'ai vue a peut-être fait cette opération. Je me souviens que j'étais choqué par la taille de ses jambes qu'on voyait bien car en mini jupe

Mais normalement ca doit laisser des grosses traces de soutures sur les jambes ?
Oui voilà c'est ça le redflag, exactement ça
:Crie:

Je pense oui au début surtout après je m'y connais pas trop. Je sais néanmoins que sur YT il y a une vidéo sur ça mais c'est un peu glauque en vrai
il y a 2 ans

de toute façons ça se voit si la personne a fait une opé des jambes, la proportion du corps colle pas aux jambes, ça fait un petit buste et des petits bras sur de longues jambes hors sujet
il y a 2 ans
Oui voilà c'est ça le redflag, exactement ça

Je pense oui au début surtout après je m'y connais pas trop. Je sais néanmoins que sur YT il y a une vidéo sur ça mais c'est un peu glauque en vrai
Je pense que j'ai vu cette vidéo ici il y a genre 2 mois
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
de toute façons ça se voit si la personne a fait une opé des jambes, la proportion du corps colle pas aux jambes, ça fait un petit buste et des petits bras sur de longues jambes hors sujet
l'exemple en question sur cette chinoise 100% refaite
il y a 2 ans
Ça doit être ça alors car justement ca me semblait disproportionné
:Risitas_wtf:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
l'exemple en question sur cette chinoise 100% refaite
debout elle doit être bien dégueulasse

bordel téma ses tibias
il y a 2 ans
Je pense que j'ai vu cette vidéo ici il y a genre 2 mois
ceci
il y a 2 ans
debout elle doit être bien dégueulasse

bordel téma ses tibias
je la casse en deux néanmoins vergogneless :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
je la casse en deux néanmoins vergogneless :Zidanemonstre:
un trou reste un trou
:boyard:
il y a 2 ans

Tu le sens le terrorisme ???
il y a 2 ans
ceci
en plus ces cons se charcutent à la mort pour finir handicapé, tout ça pour faire 1m75
:1234:

vous imaginez la VIOLENCE bordel, les jambes coupées sur une table en acier, tout ça pour faire 7cm de plus
:rire:
ça doit être un délire de cuck ça
il y a 2 ans
ceci
Bordel comme elle se cache des caméras
:jesus_moqueur:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
un trou reste un trou
:boyard:
encore une autre:

t'en pense quoi ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
en plus ces cons se charcutent à la mort pour finir handicapé, tout ça pour faire 1m75
:1234:

vous imaginez la VIOLENCE bordel, les jambes coupées sur une table en acier, tout ça pour faire 7cm de plus
:rire:
ça doit être un délire de cuck ça
Pas tous en vrai mais c'est la lotterie de ouf... Je sais pas si pourrais en dépit que je veux etre plus grand comme beaucoup de khey
il y a 2 ans