Ce sujet a été résolu
Roule sans casque, se comporte comme un Colon, Damage control les chinois eunuques et vole leurs femmes
youtu.be/70sDQ8mHaDI?list=LL&t=2517
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
On voit qu'elles mouillent toute devant sa moto
On est d'accord qu'il avait pas à faire ça BORDEL
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Elle mouille devant sa taille plutot
il y a 2 ans
Ceci et devant sa BWC
il y a 2 ans
On est d'accord qu'il avait pas à faire ça BORDEL
il y a 2 ans
Ils sont globalement plus petits mais il y a aussi pas mal de grands chinois.
Je me souviens avoir vu là bas un couple où la femme est habillée avec une robe en dentelle de kj,. elle faisait 1 tête de plus que son copain. Comme quoi la taille ne compte pas toujours
Et je ne pense pas que c'était un trap.
Je me souviens avoir vu là bas un couple où la femme est habillée avec une robe en dentelle de kj,. elle faisait 1 tête de plus que son copain. Comme quoi la taille ne compte pas toujours
il y a 2 ans
ou ça peut etre aussi l'argent
il y a 2 ans
Tu sais que l'opération d'agrandissement des jambes chez les femmes est ultra commune en Chine ?
il y a 2 ans
ou ça peut etre aussi l'argent
Ah peut-être mais ils cachent bien leur richesse alors. Surtout les hongkongais qui s'habillent sobrement..
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
frérot, cest à se demande comment il a pas ripé sur le bitume avec sa moto en tombant par terre tellement la route est mouillée de cyprine, il y a des flaques partout cest impraticable
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Tu sais que l'opération d'agrandissement des jambes chez les femmes est ultra commune en Chine ?
Mon dieu j'ai vu ca pour la 1ere fois ici il y a genre 2 mois. Il doit y avoir plein de femmes handicapées si elles font vraiment ça.
Mais en vrai je trouve pas qu'ils sont du genre à se faire des opérations de chirurgie esthétique. Genre les femmes assument sans complexe leurs très faible poitrine. J'ai d'ailleurs vu des femmes en crop top avec poitrine inexistante. Ici elles auraient demandé l'aide de l'état pour au moins s'opérer et avoir un bonnet A.
Aussi je ne pense pas qu'elles se maquillent car trop chaud. Elles sont souvent un peu transpirantes comme ça
https://imgur.io/aOdJMpQ?r
Mais en vrai je trouve pas qu'ils sont du genre à se faire des opérations de chirurgie esthétique. Genre les femmes assument sans complexe leurs très faible poitrine. J'ai d'ailleurs vu des femmes en crop top avec poitrine inexistante. Ici elles auraient demandé l'aide de l'état pour au moins s'opérer et avoir un bonnet A.
Aussi je ne pense pas qu'elles se maquillent car trop chaud. Elles sont souvent un peu transpirantes comme ça
il y a 2 ans
les femmes quoi
il y a 2 ans
Continue et GO FRENCHED tout le Japon avec respect évidemment
le fion serré des chinoises putain je go m'inscrire à un cours de mandarin dés demain et je dis pas ça parque cejs uis bourré
je fais 1m80 et je suis 7/10, là bas cest comme si je faisais 1m95 et que j'étais 9/10
je fais 1m80 et je suis 7/10, là bas cest comme si je faisais 1m95 et que j'étais 9/10
il y a 2 ans
et encore plus devant un Colon DTER de 1M85 qui n'a rien à envier à notre Tev ICI Japon national
il y a 2 ans
le fion serré des chinoises putain je go m'inscrire à un cours de mandarin dés demain et je dis pas ça parque cejs uis bourré
Ayaoooo
Complètement zinzolax
Atteint de fièvre jaune aussi ?
edit: t'as le cheatcode de la taille...
Atteint de fièvre jaune aussi ?
edit: t'as le cheatcode de la taille...
il y a 2 ans