Créer un compteSe connecter
Ce que je vais pouvoir laisser aux générations futures les dernières années de ma vie
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Oui c'est pour ça que je te dis que tu es frustrée et as besoin d'une bonne baise pour aller mieux vup
il y a 4 ans
Ce que je vais pouvoir laisser aux générations futures les dernières années de ma vie
Du foutre séché sur un mouchoir ?
:larry_well:
il y a 4 ans
el famoso juif dégouté du sexe qui se vante de plus utiliser ses couilles que le zoomer qu'il incrimine comme dévergondé, on aura tout vu
:deg:
Ayaooo je n'ai jamais dit que j'étais dégoutté du sexe, menteur, pharisien !
:lesquen:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Bah bouge toi, t'es bientôt périmée.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Du foutre séché sur un mouchoir ?
:larry_well:
Sur des t-shirts*
:Vieuxok:

Non plus sérieusement, j'ai un projet qui consiste à graver a peu près tous les noms, pseudos et connaissances que j'ai connu/suivi/apprécié ou non sur un roc, et l'enterrer pour que cela traverse le temps

Un peu comme une capsule temporelle mais sans date préfixe
:hap:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Ma razon de vivir ?

Manger le prochain repas
:bave:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Ma razon de vivir ?

Manger le prochain repas
:bave:
T'es obèse ?
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
T'es obèse ?
Non loin de là
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
La vérité
il y a 4 ans
La Foi.
:Prionche:

Et mon p'tit chaton mignon.
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
oui c'est ce que disent les féministes avec des chats plutôt qu'avec une famille fonctionnelle

En attendant quand t'as pas de projets qui demandent tout ton investissement, t'es qu'une carcasse vide + ratée si t'as pas de réussite personnelle. C'est triste mais l'homme a besoin de succès et être avec quelqu'un + avoir des enfants ça en fait partie
il y a 4 ans
T'es une femme vup, de par ton cycle hormonal t'auras jamais la stabilité mentale d'un homme

T'as besoin d'être rassurée et d'être aimée. Pas avoir de famille pour une femme c'est encore plus dramatique que pour un homme, tu peux nier le besoin de pas être seule mais la vérité c'est que ça se voit que ça te frustre et te rend aigrie. T'es pas une femme heureuse et ça se voit
il y a 4 ans
Trouver quelqu'un qui veut s'engager et être heureux avec toi c'est un événement de vie, si tu manques de ça c'est aussi parce que t'en es responsable

Être adulte c'est justement se détacher de ce qu'on t'a apporté quand t'étais gamin pour avoir tes propres succès. Si t'en manque passé un certain âge c'est aussi à cause de tes choix
il y a 4 ans
Mon fils et sa maman
il y a 4 ans
tu prends l'effondrement un peu trop au sérieux
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Malgré ma grosse dépression et mes envies suicidaire je ne suis jamais passé à l’acte ni de loin ni de près, jamais aucune tentative alors que j’étais dans un mal extrême et en déréalisation durant plusieurs mois. Ma journée dans un lit dans le noir souvent, impossible de ressentir aucun plaisir, mon amour pour mes proches avait disparu et je ne pouvait pas passer 5 minutes sans penser à la mort…

Mon cerveau semble être près à souffrir encore plus avant qu’un message neuronal de réel volonté d’en finir parvienne par arriver. Et tant mieux quelques part. Je me trouves étrangement extrêmement courageux comparait à certains qui se suiciderai car leur copine les ont quittés ou un diplôme raté.

:Moth1:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
tu prends l'effondrement un peu trop au sérieux
:cobra_cigare:
J'ai pas dit qu'il fallait se suicider, j'ai simplement demandé ce qui drivait les kheys malgré le mauvais contexte national (qui va certainement s'empirer dans les années à venir vu nos dirigeants)
:cafe:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Malgré ma grosse dépression et mes envies suicidaire je ne suis jamais passé à l’acte ni de loin ni de près, jamais aucune tentative alors que j’étais dans un mal extrême et en déréalisation durant plusieurs mois. Ma journée dans un lit dans le noir souvent, impossible de ressentir aucun plaisir, mon amour pour mes proches avait disparu et je ne pouvait pas passer 5 minutes sans penser à la mort…

Mon cerveau semble être près à souffrir encore plus avant qu’un message neuronal de réel volonté d’en finir parvienne par arriver. Et tant mieux quelques part. Je me trouves étrangement extrêmement courageux comparait à certains qui se suiciderai car leur copine les ont quittés ou un diplôme raté.

:Moth1:
Typiquement ce genre de messages ça me choque pas, la dépression c'est dans l'air des temps. C'est inquiétant de lire à quel point tu vas mal mais tu fais de ton mieux malgré les difficultés que t'as rencontré et c'est tout à ton honneur
:Hype2:
il y a 4 ans
LeGrand
LeGrand
4 ans
rejoindre la marine
:NaziInglouriousBasterds:
La clochardisation de la marine française, on en parle?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans