Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa peine que provoquerait ma mort à mes proches est la seule chose qui me retient dans ce monde, c'est assez puissant quand même
il y a 4 ans
Fullnarbo
4 ans
La peine que provoquerait ma mort à mes proches est la seule chose qui me retient dans ce monde, c'est assez puissant quand même
T'es en dépression bien avancée avec des idées suicidaires ?
il y a 4 ans
Fullnarbo
4 ans
La peine que provoquerait ma mort à mes proches est la seule chose qui me retient dans ce monde, c'est assez puissant quand même
tu seras pas la pour le voir khey
🌙
il y a 4 ans
Le suicide c'est réservé à une minorité de personne.
Notre cerveau est programmé pour ne pas se faire du mal à nous même.
Seuls des personnes malades mentalement ou poussée vraiment à bout sont capables de passer à l'acte.
Notre cerveau est programmé pour ne pas se faire du mal à nous même.
Seuls des personnes malades mentalement ou poussée vraiment à bout sont capables de passer à l'acte.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Mon fils et mon épouse (et mes futurs enfants).
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Fullnarbo
4 ans
Oh tu peux y aller dans ce cas, tqt.
il y a 4 ans
Oh tu peux y aller dans ce cas, tqt.
Faut vraiment être une merde pour dire ça à un khey déprimé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment être une merde pour dire ça à un khey déprimé
Je ne crois pas qu'il soit déprimé et venant de moi il sait très bien que c'est une boutade ironique.
il y a 4 ans
T'es en dépression bien avancée avec des idées suicidaires ?
Qui ne l'est pas en 2022
il y a 4 ans
Musicien
4 ans
Mon fils et mon épouse (et mes futurs enfants).
Post avant le topic "je suis devenu stérile à force de ne jamais utiliser mes couilles, j'ai dû adopter"
il y a 4 ans
Je ne crois pas qu'il soit déprimé et venant de moi il sait très bien que c'est une boutade ironique.
Quand tu dis ça en général c'est qu'il y a un truc derrière, la plupart des hommes vont pas dire de but en blanc qu'ils sont en dépression même quand ils sont proches du suicide
Mais si c'est ironique c'est validax
Mais si c'est ironique c'est validax
il y a 4 ans
Qui ne l'est pas en 2022
Nofake ?
il y a 4 ans
Post avant le topic "je suis devenu stérile à force de ne jamais utiliser mes couilles, j'ai dû adopter"
100% humain et mes couilles 100% fertiles + je les utilise probablement plus que toi, le pucix.
il y a 4 ans
206
Sur ce sujet0