Je peux pas
Pour l'instant j'ai besoin d'avoir un beau corps
Pour l'instant j'ai besoin d'avoir un beau corps
Ta taille et ton poids actuel ?
Privilégie plutôt de mieux manger et de faire du sport plutôt que de faire ce genre de régime
Privilégie plutôt de mieux manger et de faire du sport plutôt que de faire ce genre de régime
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès mauvaise idée.
Tu va perdre beaucoup de poids rapidement, puis tu vas remanger normalement et tu va prendre plus de poids que ton poids de début.
Tu va perdre beaucoup de poids rapidement, puis tu vas remanger normalement et tu va prendre plus de poids que ton poids de début.
Je suis déjà un rythme un peu similaire, mais il est random là je cherche un rythme stable et efficace c'est une phase de test
il y a 3 ans
Je vais bien voir
Si il manque un truc j'essaierai de le manger au minimum et puis basta
Si il manque un truc j'essaierai de le manger au minimum et puis basta
çamarcherat pas, les carences alimentaires + le trop peu de calorie vont mettre ton corps en mode survie, tu va te sentir comme une merde etre lethargique etc et tu va pas perdre de poids
https://image.noelshack.com[...]-risitas-triste-tison.png
il y a 3 ans
Si, les légumes à base de fibres comme les légumes verts, vu que tu perd des calories en les dirigeant et que ça accélère le transit intestinal
Édit : et certains poissons et viandes pas grasse aussi c'est peu calorique
Édit : et certains poissons et viandes pas grasse aussi c'est peu calorique
Bah ça n'a aucun sens un aliment qui te fait perdre du poids, t'absorbes moins de calories c'est pas vraiment pareil
il y a 3 ans
Bah rien ne fait maigrir en soi
Sauf pas manger, mais c'est pas viable sur le long terme
Tandis que le riz ça a l'air d'être efficace pour à peu près tout
Sauf pas manger, mais c'est pas viable sur le long terme
Tandis que le riz ça a l'air d'être efficace pour à peu près tout
Et puis ce qui est à base de féculents c'est réputé pour faire grossir, faut de petites portions
Prout.
il y a 3 ans
Bah ça n'a aucun sens un aliment qui te fait perdre du poids, t'absorbes moins de calories c'est pas vraiment pareil
Si y a certains aliments comme ça il me semble
Prout.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je vais aussi faire des exercices tout les jours je le faisais déjà mais j'ai arrêté entre temps là je vais reprendre
il y a 3 ans
1m76 je crois mais pas sûr à 100% faut que je me remesure
Poids 63 kilos
Poids 63 kilos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais aussi faire des exercices tout les jours je le faisais déjà mais j'ai arrêté entre temps là je vais reprendre
il y a 3 ans
Mais khey t'es bien là
Faut même limite prendre un peu plus de poids
Faut même limite prendre un peu plus de poids
il y a 3 ans
Tu va pas tenir le sport si tu mange rien
Je vais me renseigner si ça suffit pas je vais bien voir du moment que je peux conserver une bonne ligne et faire du sport ça me va y'a forcément un truc adapté
il y a 3 ans