Créer un compteSe connecter
Guigui
Guigui
3 ans
Bah je serai pas à Luxembourg city donc ça devrait les atténuer on va dire. Mais c est le point négatif
Tu connais un peu ? Sinon pour le samedi soir je te conseille les rives de Clausen en mode branché-bobo-mondialiste, y'a le siège de Google là-bas et on bouffe pour pas trop cher dans les boites à coté. Tu peux meme fumer une chicha et tout.

C'est un genre de guinguette de luxe. Evite les boites de nuit en ville si tu veux pas tomber sur des ultra riches relous.
il y a 3 ans
Non je te réponds toujours précisement et t'es toujours en difficulté
:ZizouAhiFramboise:

Quel rapport fils de pute ? J'ai pas dis que j'échappais aux youps

T'enchaines sophisme sur sophisme depuis tout à l'heure et j'arrive quand même à t'enculer
il y a 3 ans
Je t'ai brisé en 1 post

T'es en dammage control depuis

Plus personne ne regarde le topic, je t'ai brisé first page, c'est fini, accepte la défaite le brisé
il y a 3 ans
Tu me poses des questions, je réponds, tu rages
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Après l'op dit toi qu'a t'expat , la population locale te verra du même oeil que tu vois tous ces migrants que tu méprise
:pirouette4:
Pas au même stade quand même. J ai un bac +5 mais bien sûr qu ils auront des apprioris et c est normal
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
D'accord fils de pute c'est vrai que les romains c'était des arabes et des noirs j'avais oublié

Non elle sera pas métissée youtre de merde putain c'est vraiment dans les gênes
Les grecs oui un peu déjà. A l époque il n y avair juste pas les mêmes vagues. Mais vu que tu as l air un peu fragile et ne veut pas voir la vérité.

Tu pourrais prendre l Espagne l Italie et même la Suède qui refusent un minimum de se métissée et restent majoritairement en couple entre blancs bien que remplacés. Les français se metissent d eux mêmes et vont disparaitre bien évidemment.

Mais pour comprendre les suites il faut avoir passer la première
:)
il y a 3 ans
D'ici 5/10 ans, j'espère.
:sueur:
Je te le souhaite!
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
J ai trouvé un CDI au Luxembourg !
Bon je serai frontalier donc je vivrai encore dans ce shithole mais c est un bon premier pas non?

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]16/23/1465698567-issu.png
go belgique
:zidanecafe:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Tu connais un peu ? Sinon pour le samedi soir je te conseille les rives de Clausen en mode branché-bobo-mondialiste, y'a le siège de Google là-bas et on bouffe pour pas trop cher dans les boites à coté. Tu peux meme fumer une chicha et tout.

C'est un genre de guinguette de luxe. Evite les boites de nuit en ville si tu veux pas tomber sur des ultra riches relous.
Merci kheyou je ne connais pas du tout pour être franc ! Je note ce que tu m as dit ;)
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
go belgique
:zidanecafe:
La Belgique est littéralement le pays qui me tente le moins.

Même politique que la France. Encore plus gr. Et il fait encore plus moche (plus je déteste cette architecture)
il y a 3 ans
Bah je suis même pas sur. Il suffit de monter le prix de l immobilier à rond pour sur ça reste à 70% de blancs
il y a 3 ans
At least il aura la thune pour une réelle expat.
Oui ça me prépare et ça me fait coffrer c est ca
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Merci kheyou je ne connais pas du tout pour être franc ! Je note ce que tu m as dit ;)
Je connais bien si t'as des questions hesites pas. Et surtout reste tranquille avec les flics luxo, jamais un papier par terre ou quoi sinon ils vont te tomber dessus aussi sec. Evite la gare de luxembourg ville et aussi la frontiere belgique/lux/france la nuit, c'est vraiment la zone.
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Les grecs oui un peu déjà. A l époque il n y avair juste pas les mêmes vagues. Mais vu que tu as l air un peu fragile et ne veut pas voir la vérité.

Tu pourrais prendre l Espagne l Italie et même la Suède qui refusent un minimum de se métissée et restent majoritairement en couple entre blancs bien que remplacés. Les français se metissent d eux mêmes et vont disparaitre bien évidemment.

Mais pour comprendre les suites il faut avoir passer la première
:)
Le mec me sort des inepties historiques il me dit qu'il faut que je repasse la première
:risitas_ahi:

T'es vraiment un immonde youps, on vous aura tous
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Je connais bien si t'as des questions hesites pas. Et surtout reste tranquille avec les flics luxo, jamais un papier par terre ou quoi sinon ils vont te tomber dessus aussi sec. Evite la gare de luxembourg ville et aussi la frontiere belgique/lux/france la nuit, c'est vraiment la zone.
Merci khey, tous ces endroits sont remplacés et le Luxembourg en general? Sinon c est safe comme pays?

La gare c'est la zone? Genre comment? (Étant de paris je suis habitue à plusieurs échelles de zone)
il y a 3 ans
Le mec me sort des inepties historiques il me dit qu'il faut que je repasse la première
:risitas_ahi:

T'es vraiment un immonde youps, on vous aura tous
Tu sais que j ai raison et tu n as rien a redire a ça.

Et encore une fois j en suis le premier attristé de devoir quitter ce pays mais la France est finito comme ta Belgique et d autres pays, c'est des maths basiques.

Et penser que les juifs on est tous un complot pour dominer le monde faut avoir 50 de qi. J en sais rien si les black rocks sont juifs et je m en fous.

On a juste la culture de l excellence du travail et de la communaute, ce qui te met hors de toi alors qu il te suffirait de taffer debilos va
il y a 3 ans
T as nique ce topic en plus bordel.
T es vraiment con en plus d être un malade mental
il y a 3 ans
Guigui
Guigui
3 ans
Tu sais que j ai raison et tu n as rien a redire a ça.

Et encore une fois j en suis le premier attristé de devoir quitter ce pays mais la France est finito comme ta Belgique et d autres pays, c'est des maths basiques.

Et penser que les juifs on est tous un complot pour dominer le monde faut avoir 50 de qi. J en sais rien si les black rocks sont juifs et je m en fous.

On a juste la culture de l excellence du travail et de la communaute, ce qui te met hors de toi alors qu il te suffirait de taffer debilos va
Qu'est ce que tu vas faire avec tes banques le juif ?
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu vas faire avec tes banques le juif ?
Il a fait bac +5 a cause des banques contrôlées par les juifs image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6717-1506968479-image.png

Il fait de l argent avec la freelance? Sûrement des contacts juifs
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]23/1/1528124681-herve.png
Il monte sa boîte?? Ah bah c est sur, avec l argent de la communaute image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]23/1/1528124681-herve.png

Moi je pense tout ça c est a cause des juifs image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]23/1/1528124681-herve.png

Moi contrairement aux Golems je réfléchis, c est d ailleurs Soral qui le dit image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]23/1/1528124681-herve.png

Oui ils sont moins d 1% mais ils contrôlent le monde mais ils sont intérieurs a nous les aryens la seule race supérieure image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]23/1/1528124681-herve.png
il y a 3 ans
Oublie pas de détruire ta carte vitale le goy spé expat
:chat_poche:
Combattre l'immobilisme
il y a 3 ans