Créer un compteSe connecter
En voiture ou en train (mais c est bouché) et les loyers c est moins cher qu a Paris (genre 800) et je serai développeur
:)
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
"c'est ce qu'on pense tous depuis qu'on est sorti de l'adolescence" C'est tellement lambda que c'est largement pas la vision de la majorité des gens mais d'accord, et ma vision ne s'appuie pas sur une bête réaction au capitalisme mais bon comme t'es largement en manque de culture tu peux pas penser plus loin que ça c'est pas grave clé
:selection_naturelle:

La vérité c'est que t'as rien à répondre, et que ton égo est touché parce que j'me suis foutu de ta gueule pendant 5 pages, puis quand j'ai arrêté afin de faire des réponses plus argumentées, t'as juste été capable de répondre : "je m'en branle" ou "t'es con" sans me contredire

"Tu nous apprends rien" j'ai eu la prétention d'apprendre quelque chose à quelqu'un ? La question posée est simple, je te réponds simplement, en attendant tu sais toujours pas me dire ce qui change entre la France et un autre pays toi
il y a 3 ans
Des trucs plus utiles genre tes randonnées en forêt qui t'apprennent la sagesse de la vie ?

T'as que 23 ans hein fais pas le mec de 40 ans non plus
il y a 3 ans
Comment c'est possible que tu me reproches de te sortir une réponse simple alors que te chies sur l'intellectualisme depuis 5 pages ?

Maintenant tu veux que je te fasse un essai ?
il y a 3 ans
Oui ça vallait le coup de te feed sur 8 pages, c'est du divertissement
il y a 3 ans
"ça ne sert à rien les livres, je tire ma connaissance de la nature, de la vraie vie"

Oui c'est une position anti-intellectuelle désolé de te l'apprendre

Je me sens pas frais, t'es comme un enfant que j'éduque depuis hier, j'me sens comme un parent
il y a 3 ans
C'est bizzare j'ai la même impression te concernant
il y a 3 ans
Je mee suis fait carjacked mon topic
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans