InscriptionConnexion
tu a conscience du nombre d'abrutis qui vivent dans le pays qui ce nome france?
le français de base (je met tout le monde dans le panier , black blanc beurre) c'est : bourger,film,abonement, vaccination. et j'en passe.
ceux qui disent que la france est une pute des usa , devrais vite partir de ce pays en faite.
Ou alors tout simplement mettre un terme à cette situation et retrouver notre souveraineté nationale et faire en sorte que la France soit à nouveau un pivot, une puissance d'équilibre entre les grandes puissances de ce monde, comme elle l'a été du temps de De Gaulle.
Mais je doute fort que cela puisse passer par notre classe politique, trop apeurée, opportuniste et corrompue pour cela.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Ictau
Ictau
10 mois
Elle travaillera au sein du service chargé de la concurrence, au moins on est sûr qu'elle n'aura pas de partie pris entre les différents pays européens en cas de litige.
Connaissant la vieille habitude des élites américaines, je crains qu'il y ait des moments où l'Allemagne soit privilégiée par rapport à la France dans certaines situations. Mais bon, j'ai envie de dire, il n'y aurait rien de nouveau dans ce cas.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
RaFle
RaFle
10 mois
YRR,

Le référendum de 2005 y a rien eu
Le covid y a rien eu

On parle des golems la hein, ca passera large. Vivement le barrage à la haine de 2027.
ceci
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 10 mois
Bah, tant que la présence de néo nazis peut nous protéger de la Chine et de la menace russe eh ben allons y quoi.
t'es dans la meme position eurocuck

tu veux te faire défendre par ton europe quand tu dors tu penses l'europe et tu te penses patriote hein putain je déteste ce genre d'énergumène

l'europe nous a détruit faut juste voir ça tomber pour lacher les chaines
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
t'es dans la meme position eurocuck

tu veux te faire défendre par ton europe quand tu dors tu penses l'europe et tu te penses patriote hein putain je déteste ce genre d'énergumène

l'europe nous a détruit faut juste voir ça tomber pour lacher les chaines
T'es au courant que c'était du second degré j'espère....
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Ou alors tout simplement mettre un terme à cette situation et retrouver notre souveraineté nationale et faire en sorte que la France soit à nouveau un pivot, une puissance d'équilibre entre les grandes puissances de ce monde, comme elle l'a été du temps de De Gaulle.
Mais je doute fort que cela puisse passer par notre classe politique, trop apeurée, opportuniste et corrompue pour cela.
je comprend mais c'est fini clef.
il restera de la france et ce sera accepter a l'étranger, des français conscient de leur culture.
je fait le tour de france et je note tout ce que je peut avant de partir...
la france est terminé
il y a 10 mois
T'es au courant que c'était du second degré j'espère....
fatigué je m'avoue vaincu désolé à 3g je perds tout sens
il y a 10 mois
Bah comme ça au moins les golems comprendront ENFIN qu'on est colonisé par les amerloques
:tzuyu_rire:
J'allais écrire pareil
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 10 mois
je comprend mais c'est fini clef.
il restera de la france et ce sera accepter a l'étranger, des français conscient de leur culture.
je fait le tour de france et je note tout ce que je peut avant de partir...
la france est terminé
Je pense qu'il reste encore 1 moyen que la France ne disparaisse pas totalement. C'est un sursaut révolutionnaire populaire. Car franchement, on ne va pas se mentir, politiquement on a 10 15 ans de retard sur nombre de pays d'Europe. Concrètement, la Grèce, l'Italie, et certains autres pays ont voté pour des partis populistes et pseudo souverainistes de droite ou de gauche. L'équivalent de la LFI et du RN en France. Qu'est ce qu'il y a eu? Rien. C'était eux aussi des vendus à la caste oligarchique. Sauf qu'eux au moins ils sont en train de comprendre maintenant. En France, on mettrait 10 ans avant de mettre le RN, la LFI ou l'équivalent au pouvoir, au moins. Mais d'ici là ces autres peuples là auront déjà compris l'arnaque. Et nous on sera toujours en train de se cotiner des traîtres au pouvoir, ceux qui sont en réalité des faux opposants. Donc oui si on continue de faire confiance aux politiciens et au processus électoral durant lequel les médias et les sondages vendus à l'oligarchie, la France disparaitra. Mais ce que tu oublies c'est que la France est un pays intrinséquement révolutionnaire.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
A chaque fois que la France était au bord du gouffre, il y a toujours des français courageux pour prendre les armes et permettre à la France de rester en vie. Malgré les changements de mentalité, la débilisation massive des esprits, je pense qu'il reste encore des français déterminés à ne pas laisser la France sombrer et devenir d'une part un Brésil bis dans lequel l'insécurité et les tensions communautaires deviendront dangereux au point où la police ne voudra plus intervenir du tout, et d'autre part une colonie dominée de l'étranger à des fins bellicistes.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Tant qu'il restera encore des français déterminés, ne serait ce qu'un seul, il y aura toujours un espoir que la situation changera même si chaque année qui passe diminue ces chances.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Je pense qu'il reste encore 1 moyen que la France ne disparaisse pas totalement. C'est un sursaut révolutionnaire populaire. Car franchement, on ne va pas se mentir, politiquement on a 10 15 ans de retard sur nombre de pays d'Europe. Concrètement, la Grèce, l'Italie, et certains autres pays ont voté pour des partis populistes et pseudo souverainistes de droite ou de gauche. L'équivalent de la LFI et du RN en France. Qu'est ce qu'il y a eu? Rien. C'était eux aussi des vendus à la caste oligarchique. Sauf qu'eux au moins ils sont en train de comprendre maintenant. En France, on mettrait 10 ans avant de mettre le RN, la LFI ou l'équivalent au pouvoir, au moins. Mais d'ici là ces autres peuples là auront déjà compris l'arnaque. Et nous on sera toujours en train de se cotiner des traîtres au pouvoir, ceux qui sont en réalité des faux opposants. Donc oui si on continue de faire confiance aux politiciens et au processus électoral durant lequel les médias et les sondages vendus à l'oligarchie, la France disparaitra. Mais ce que tu oublies c'est que la France est un pays intrinséquement révolutionnaire.
tu déballe des conneries qui commence a daté.
il y a 10 mois
Le but c'est le génocide blancs légal tu t'attendais à quoi ?
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 10 mois