InscriptionConnexion
C'est visible quand même là, les golems vont le voir
:baguette:
il y a 10 mois
Pourquoi se montrer subtils lorsque les gens sont totalement endormis, abreuvés aux divertissements bas de gamme et centrés sur eux-mêmes
il y a 10 mois
Merde. J'ai loupé les élections
:deg:
il y a 10 mois
VictorSage
VictorSage
10 mois
Comme l'UE est une création des services secrets américains pas si secrets que ça, il est donc logique de retrouver un américain à la tête de l'UE
THIS
Golem is nicht bereit.
il y a 10 mois
RaFle
RaFle
10 mois
YRR,

Le référendum de 2005 y a rien eu
Le covid y a rien eu

On parle des golems la hein, ca passera large. Vivement le barrage à la haine de 2027.


le khey qui a fait cette vidéo ?
il y a 10 mois
newfag666
newfag666
10 mois


le khey qui a fait cette vidéo ?
C'est beau putain.

Prions kheyou.
il y a 10 mois
Orgasthme
Orgasthme
10 mois
:triggered:


Mélenchon condamne, vous vous rendez compte, c'est absurde que ce gros tas de non-sens condamne
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
:Crie:


edit: dans ma précipitation somme toute non exagérée, j'ai malencontreusement oublié d'accorder "nommé" au féminin, je m'excuse auprès de tous les grammar-nazis de la planète, et ferai davantage attention lors de mes prochaines interventions, à respecter la langue de Molière
:houellebecq_joint:
C est les États Unis qui ont créé l Europe pour la contrôler.
:Philippot:



Complotiste
:boyard:


Une américaine est nommée à la commission
il y a 10 mois
VITE
VITE

CA URGE

ADHÉSION OBLIGATOIRE :


:)
il y a 10 mois
DEmain là ...
il y a 10 mois
Demain ... au lieu de défiler sur les champs élysées, pourquoi les généraux ne défilent pas devant la commission européenne ?
:zizou:
il y a 10 mois
ils peuvent aussi défiler en banlieues, c'est vrai
:zizou:
il y a 10 mois
L'Europe est devenue la marche orientale des États-Unis depuis la "Libération"
:Mouais_Jesus:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 10 mois
C'est quoi le problème ? Un non-francais peut peut être fonctionnaire en France par exemple

Alors un non européen peut etre fonctionnaire de la Commission Européenne

(Par contre qu'elle ait bossé pour les gafams ça c'est un problème je suis d'accord)
il y a 10 mois
DieuExiste
DieuExiste
10 mois
C'est quoi le problème ? Un non-francais peut peut être fonctionnaire en France par exemple

Alors un non européen peut etre fonctionnaire de la Commission Européenne

(Par contre qu'elle ait bossé pour les gafams ça c'est un problème je suis d'accord)
il y a 10 mois
newfag666
newfag666
10 mois
Demain ... au lieu de défiler sur les champs élysées, pourquoi les généraux ne défilent pas devant la commission européenne ?
:zizou:
5 ans pas plus
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:chatpirate333:
il y a 10 mois
BTG !
:risitas_grotte:




L'UE est une création US.
:deg:




Les grottix va falloir vous réveiller à un moment...
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
ceci faut arrêter de se foutre de notre gueule, surtout quand c'est jadot qui monte au créneau j'ai d'un coup des angoisses avec cet eurocuck
Jadot, sur la géopolitique est totalement aligné sur les intérêts des Etats Unis d'Amérique. Donc bon, au fond on sait bien que c'est de l'hypocrisie.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Franchement ce serait limite plus acceptable par comparaison. Etant donné que l'Afrique n'a pas d'influence particulière concernant les politiques menés en Europe. Les Etats Unis, par contre, c'est un tout autre niveau en ce qui concerne les ingérences au niveau européen.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois
Jadot, sur la géopolitique est totalement aligné sur les intérêts des Etats Unis d'Amérique. Donc bon, au fond on sait bien que c'est de l'hypocrisie.
ba oui c'est ça qui est complétement flingué qui parait genre alerte pour cacher encore pire
Derrière tout ça pour moi c'est forcément les capitalistes
:chatpirate333:
il y a 10 mois
En réalité je pense que la volonté des straussiens et des néoconservateurs d'investir en Europe est relativement simple à expliquer : ils savent qu'ils sont en train de perdre leur influence à travers le monde que ce soit en Afrique, en Asie ou en Amérique du Sud. Par conséquent ils se sont dit, tant qu'à faire, autant vassaliser encore plus l'Europe et asseoir encore plus notre domination en Europe vu qu'on n'a pas la possibilité de le faire ailleurs dans le monde, ou du moins avec une efficacité largement plus limité qu'il y a plusieurs décennies voire années.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois