Sous couvert d’un sondage
La bce qui lance un sondage pour choisir la tête des prochains billets
Mais qui claque calmement a la fin un sondage pour savoir si tu utilise encore du cash
J’ai bien évidement voté que j’utilisais des espèces
https://www.ecb.europa.eu[...]design/html/index.fr.html
Ces thèmes de gaucho lgbt proposé sur nos prochains billets
1- construire l’Europe ensemble - Il symbolisera les six valeurs de l’UE (respect de la dignité humaine, liberté, démocratie, égalité, État de droit et respect des droits humains) sous la forme de mains.
2- Le reflet des valeurs européennes dans la nature - Il évoque également notre relation avec la nature et l’environnement, et le respect que nous leur portons
3 - Notre Europe et nous-mêmes - être, faire, penser, aimer, communiquer et vivre.
Il n’y a que deux thèmes intéressants reflétant l’europe et qui sont réellement neutre
1- La culture européenne - Ce thème est une mosaïque riche et diversifiée d’expressions culturelles et créatives, un héritage qui se transmet de génération en génération d’Européens. La culture européenne contribue à la cohésion et au bien-être de nos sociétés
2- Fleuves : les rivières de la vie en Europe - Ce thème s’inspire des paysages européens et combine les merveilles de la nature en Europe avec les thèmes plus larges d’interconnexion et de durabilité
Vous en pensez quoi?
La bce qui lance un sondage pour choisir la tête des prochains billets
Mais qui claque calmement a la fin un sondage pour savoir si tu utilise encore du cash
J’ai bien évidement voté que j’utilisais des espèces
Ces thèmes de gaucho lgbt proposé sur nos prochains billets
1- construire l’Europe ensemble - Il symbolisera les six valeurs de l’UE (respect de la dignité humaine, liberté, démocratie, égalité, État de droit et respect des droits humains) sous la forme de mains.
2- Le reflet des valeurs européennes dans la nature - Il évoque également notre relation avec la nature et l’environnement, et le respect que nous leur portons
3 - Notre Europe et nous-mêmes - être, faire, penser, aimer, communiquer et vivre.
Il n’y a que deux thèmes intéressants reflétant l’europe et qui sont réellement neutre
1- La culture européenne - Ce thème est une mosaïque riche et diversifiée d’expressions culturelles et créatives, un héritage qui se transmet de génération en génération d’Européens. La culture européenne contribue à la cohésion et au bien-être de nos sociétés
2- Fleuves : les rivières de la vie en Europe - Ce thème s’inspire des paysages européens et combine les merveilles de la nature en Europe avec les thèmes plus larges d’interconnexion et de durabilité
Vous en pensez quoi?
Ton pseudo est beau khey
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec qu'est-ce que tu veux que l'on soit contre, on nous force la mains comme pas possible. Il n'y a qu'a voir la tête des caissier/es quand tu tend un billet de 50€, t'as l'impression qu'on te soupçonne de faire circuler du faux-cash tellement y a de la paranoïa.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Bordel de merde c’est dans quoi ca?
C me parle c’est pas south park?
C me parle c’est pas south park?
il y a 3 ans
Mec qu'est-ce que tu veux que l'on soit contre, on nous force la mains comme pas possible. Il n'y a qu'a voir la tête des caissier/es quand tu tend un billet de 50€, t'as l'impression qu'on te soupçonne de faire circuler du faux-cash tellement y a de la paranoïa.
Un petit coup de marqueur discrètement
« Vous pouvez ouvrir votre sac »
- non
« Vous pouvez ouvrir votre sac »
- non
il y a 3 ans
Jamais je ne m'arrêterais de CASH !!!
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
COMMENT ÇA LA FIN DU CASH
Le délire se tasse