Créer un compteSe connecter
Sous couvert d’un sondage

La bce qui lance un sondage pour choisir la tête des prochains billets
:risitas_ahi:

Mais qui claque calmement a la fin un sondage pour savoir si tu utilise encore du cash
:hasard:

Image
J’ai bien évidement voté que j’utilisais des espèces
:CHAD:

www.ecb.europa.eu https://www.ecb.europa.eu[...]design/html/index.fr.html

Ces thèmes de gaucho lgbt proposé sur nos prochains billets

1- construire l’Europe ensemble - Il symbolisera les six valeurs de l’UE (respect de la dignité humaine, liberté, démocratie, égalité, État de droit et respect des droits humains) sous la forme de mains.
:nez:

2- Le reflet des valeurs européennes dans la nature - Il évoque également notre relation avec la nature et l’environnement, et le respect que nous leur portons

3 - Notre Europe et nous-mêmes - être, faire, penser, aimer, communiquer et vivre.

Il n’y a que deux thèmes intéressants reflétant l’europe et qui sont réellement neutre
:Mouais_Jesus:

1- La culture européenne - Ce thème est une mosaïque riche et diversifiée d’expressions culturelles et créatives, un héritage qui se transmet de génération en génération d’Européens. La culture européenne contribue à la cohésion et au bien-être de nos sociétés

2- Fleuves : les rivières de la vie en Europe - Ce thème s’inspire des paysages européens et combine les merveilles de la nature en Europe avec les thèmes plus larges d’interconnexion et de durabilité

:Chadillumine:

Vous en pensez quoi?
Ton pseudo est beau khey
:marlou_binouse:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Mec qu'est-ce que tu veux que l'on soit contre, on nous force la mains comme pas possible. Il n'y a qu'a voir la tête des caissier/es quand tu tend un billet de 50€, t'as l'impression qu'on te soupçonne de faire circuler du faux-cash tellement y a de la paranoïa.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Bordel de merde c’est dans quoi ca?

C me parle c’est pas south park?
il y a 3 ans
Mec qu'est-ce que tu veux que l'on soit contre, on nous force la mains comme pas possible. Il n'y a qu'a voir la tête des caissier/es quand tu tend un billet de 50€, t'as l'impression qu'on te soupçonne de faire circuler du faux-cash tellement y a de la paranoïa.
Un petit coup de marqueur discrètement

« Vous pouvez ouvrir votre sac »

- non
:Chadillumine:
il y a 3 ans
Jamais je ne m'arrêterais de CASH !!!
:cash_deforme_:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier: