Créer un compteSe connecter
Sous couvert d’un sondage

La bce qui lance un sondage pour choisir la tête des prochains billets
:risitas_ahi:

Mais qui claque calmement a la fin un sondage pour savoir si tu utilise encore du cash
:hasard:

Image
J’ai bien évidement voté que j’utilisais des espèces
:CHAD:

www.ecb.europa.eu https://www.ecb.europa.eu[...]design/html/index.fr.html

Ces thèmes de gaucho lgbt proposé sur nos prochains billets

1- construire l’Europe ensemble - Il symbolisera les six valeurs de l’UE (respect de la dignité humaine, liberté, démocratie, égalité, État de droit et respect des droits humains) sous la forme de mains.
:nez:

2- Le reflet des valeurs européennes dans la nature - Il évoque également notre relation avec la nature et l’environnement, et le respect que nous leur portons

3 - Notre Europe et nous-mêmes - être, faire, penser, aimer, communiquer et vivre.

Il n’y a que deux thèmes intéressants reflétant l’europe et qui sont réellement neutre
:Mouais_Jesus:

1- La culture européenne - Ce thème est une mosaïque riche et diversifiée d’expressions culturelles et créatives, un héritage qui se transmet de génération en génération d’Européens. La culture européenne contribue à la cohésion et au bien-être de nos sociétés

2- Fleuves : les rivières de la vie en Europe - Ce thème s’inspire des paysages européens et combine les merveilles de la nature en Europe avec les thèmes plus larges d’interconnexion et de durabilité

:Chadillumine:

Vous en pensez quoi?
il y a 3 ans
Êtes vous prêt à dire adieu au cash pour que votre banquier sache réellement absolument tout de vous? (Sachant qu’il en sait déjà trop)

Êtes-vous prêt pour les prochaines lois créées pour vous punir ou vous récompenser en fonction de votre style de vie et de votre façon de consommer ?

:maklaus:
il y a 3 ans
Tout les transferts d’argent connus et surveillés
:larry_bol:
il y a 3 ans
La douille
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
COMMENT ÇA LA FIN DU CASH
:camisole_zoom:
il y a 3 ans
COMMENT ÇA LA FIN DU CASH
:camisole_zoom:
il y a 3 ans
L'argent est mort depuis qu'il n'est plus indexé sur quoi que ce soit
il y a 3 ans
Argent liquide : on peut vous le voler mais en venant chez vous

Argent digitalisé : plus aucun contrôle, vol facilité
il y a 3 ans
Not ready
:golem-scan:
Les golems aiment se la faire mettre profonde

Là où ça me dérange c’est quand ça touche au personnel
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Caibrel
Caibrel
3 ans
L'argent est mort depuis qu'il n'est plus indexé sur quoi que ce soit
Ceci
il y a 3 ans
Sous couvert d’un sondage

La bce qui lance un sondage pour choisir la tête des prochains billets
:risitas_ahi:

Mais qui claque calmement a la fin un sondage pour savoir si tu utilise encore du cash
:hasard:

Image
J’ai bien évidement voté que j’utilisais des espèces
:CHAD:

www.ecb.europa.eu https://www.ecb.europa.eu[...]design/html/index.fr.html

Ces thèmes de gaucho lgbt proposé sur nos prochains billets

1- construire l’Europe ensemble - Il symbolisera les six valeurs de l’UE (respect de la dignité humaine, liberté, démocratie, égalité, État de droit et respect des droits humains) sous la forme de mains.

2- Le reflet des valeurs européennes dans la nature - Il évoque également notre relation avec la nature et l’environnement, et le respect que nous leur portons

3 - Notre Europe et nous-mêmes - être, faire, penser, aimer, communiquer et vivre.

Il n’y a que deux thèmes intéressants reflétant l’europe et qui sont réellement neutre
:Mouais_Jesus:

1- La culture européenne - Ce thème est une mosaïque riche et diversifiée d’expressions culturelles et créatives, un héritage qui se transmet de génération en génération d’Européens. La culture européenne contribue à la cohésion et au bien-être de nos sociétés

2- Fleuves : les rivières de la vie en Europe - Ce thème s’inspire des paysages européens et combine les merveilles de la nature en Europe avec les thèmes plus larges d’interconnexion et de durabilité

:Chadillumine:

Vous en pensez quoi?
CASH DANS L'EUROPE CASH
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Petit euro supprimable a distance, petit euro à usage limité, petit euro traçable h24, le dream
:gange_108:
il y a 3 ans
A quoi ça sert de voter pour la tronche du billet sachant qu'ils prévoient déjà la CBDC ?
:ahitison:
il y a 3 ans
Ils vont nous emmerder même sur nos billets maintenant
:chat_lunettes:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Depuis la fin de l’étalon or, l’argent n’est rien de plus que du papier
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
A quoi ça sert de voter pour la tronche du billet sachant qu'ils prévoient déjà la CBDC ?
A quoi ca sert de voter tour simplement
:genius:
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
A quoi ca sert de voter tour simplement
:genius:
il y a 3 ans
« Célestin vient ici!!! 

Comment ca tu à mangé au kebab ce midi????

12 euros???? T’a encore invité ton ami walid !

Je t’ai dis de ne plus le fréquenter !!

Il va t’attire des problem !
il y a 3 ans