InscriptionConnexion
C'est vôtre bêtise qui m'agace, rien d'autre.
Excuse moi je savais pas que tu n'y arrives pas, tu n'arrives pas à reconnaître des personnes que tu as côtoyer il ya plusieurs années ?!
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
C'est impossible je n'y crois pas du tout, je peux me refaire des films entier des sons, des voix quand je lis ect...
Alors une simple pomme je ne vois pas le problème, faut être sacrément attardé pour ne pas pouvoir.
Si ce que tu dis est vrai ça signifie que tu es chanceux, Nikolas Tesla avait le même don et ça touche qu'un très faible pourcentage de la populace. La majorité des gens qui essaient d'imaginer quelque chose voient juste une image floue et pour certains c'est même impossible d'imaginer quoique ce soit
:ZidaneThe:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Pareil que toi khey. L’op est juste un triso qui arrive pas a connecter deux neurones
:Lisa_choquee:
Tu exagère il faut peut être juste de l'entraînement, je n'aime pas le ton condescendant que tu prends avec lui. C'est pas de sa faute
il y a 2 ans
Si ce que tu dis est vrai ça signifie que tu es chanceux, Nikolas Tesla avait le même don et ça touche qu'un très faible pourcentage de la populace. La majorité des gens qui essaient d'imaginer quelque chose voient juste une image floue et pour certains c'est même impossible d'imaginer quoique ce soit
Oui apparemment et c'est pareil pour la voix dans la tête quand on lit
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Tu exagère il faut peut être juste de l'entraînement, je n'aime pas le ton condescendant que tu prends avec lui. C'est pas de sa faute
Regarde comment il parle sur le topic et redis moi ça
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Ceux qui votent un sont des mythos pour la grande majorité, ça demande une mémoire visuelle exceptionnelle.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Excuse moi je savais pas que tu n'y arrives pas, tu n'arrives pas à reconnaître des personnes que tu as côtoyer il ya plusieurs années ?!
Perso si j'essaie d'imaginer le visage d'une personne que je côtoie tous les jours ça me demande énormément de concentration. Quand j'étais petit j'y arrivais sans difficulté mais il y a quelque chose qui m'a bousillé le cerveau entre temps, je saurais pas dire quoi
:risitas_troll_:

Après je comprends que ça puisse être difficile à concevoir pour quelqu'un qui n'a pas ce problème mais c'est pas parce que ton esprit fonctionne d'une certaine manière que c'est aussi le cas pour tout le monde
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Cinq 1 ? Mais vous savez de quoi on parle là ? Quand visualisez un objet vous le voyez aussi net que si vous l'aviez en face de vous ?

@Akito
@ChouffinMignon
@888
@HabMes
@Stein
Je vois la pomme comme un souvenir comme un évènement qui aurait pû se passer mais qui n'est pas réel évidemment, c'est compliqué à expliquer
il y a 2 ans
Akito
Akito
2 ans
Perso 1
Image
Niveau 1
C'est pratique pour imaginer les miss dans leur tenue d'ève
:Woodyperv:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ceux qui votent un sont des mythos pour la grande majorité, ça demande une mémoire visuelle exceptionnelle.
J'ai un bordel incroyable chez moi mais tout a une place bien précise, si jamais quelqu'un vient tout ranger, je serais complètement perdu. Je ne retrouverai plus rien.
il y a 2 ans
Akito
Akito
2 ans
Perso 1
Image
1 j'aucun soucis pour imaginer
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Perso si j'essaie d'imaginer le visage d'une personne que je côtoie tous les jours ça me demande énormément de concentration. Quand j'étais petit j'y arrivais sans difficulté mais il y a quelque chose qui m'a bousillé le cerveau entre temps, je saurais pas dire quoi
:risitas_troll_:

Après je comprends que ça puisse être difficile à concevoir pour quelqu'un qui n'a pas ce problème mais c'est pas parce que ton esprit fonctionne d'une certaine manière que c'est aussi le cas pour tout le monde
Je suis du genre à me rappeler de tout les détails que j'ai vu d'une personne ou d'un objet, mais la représenter parfaitement dans ma tête c'est une autre histoire.

Je dois me situer entre le deux et le trois.
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Regarde comment il parle sur le topic et redis moi ça
Bon c'est sûrement une méconnaissance du sujet, ne soit pas comme ça Stp je n'aime pas quand tu es comme ça.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Bon c'est sûrement une méconnaissance du sujet, ne soit pas comme ça Stp je n'aime pas quand tu es comme ça.
Tu me préfères doux je sais
:lisa_rigole:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Je suis du genre à me rappeler de tout les détails que j'ai vu d'une personne ou d'un objet, mais la représenter parfaitement dans ma tête c'est une autre histoire.

Je dois me situer entre le deux et le trois.
Tu n'as pas la mémoire des visages c'est tout
il y a 2 ans
Choker
Choker
2 ans
Tu me préfères doux je sais
:lisa_rigole:
Je. . . Pas du tout
:tighnonono:
il y a 2 ans
Akito
Akito
2 ans
Perso 1
Image
Aucune idée mais en tout cas j’ai un gros braquemart
Enorme tantouze
il y a 2 ans
Cinq 1 ? Mais vous savez de quoi on parle là ? Quand visualisez un objet vous le voyez aussi net que si vous l'aviez en face de vous ?

@Akito
@ChouffinMignon
@888
@HabMes
@Stein
J'imagine souvent les mouvements, et que j'utilise tel ou tel objet comme ça si y a un contexte c'est plus net
:oui:

J'ai souvent l'effet Tetris quand je joue quelques temps à un jeu, la hier j'ai jouer à portal et je voyais des niveaux qui n'existaient pas dans ma tête, ça me le fait beaucoup pour l plupart des puzzles
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans-PEMT
1
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans-PEMT
Ghoster
Ghoster
2 ans
Tu n'as pas la mémoire des visages c'est tout
Je suis lucide à la différence des forumeurs d'ici c'est différent.

Et si, je suis capable de me rappeler précisément du visage d'une personne, décrire son faciès sans problème, ça veut forcément dire que je mémorise les visages.
il y a 2 ans