Ce sujet a été résolu
Phantomhive
2 ans
Les mecs qui pensent faussement avoir le niveau 1 vous êtes capables de faire comme ce type ?
C'est de la photo souvenir qu'il a le type, rien à voir avec la netteté de l'image mentale
il y a 2 ans
C'est de la photo souvenir qu'il a le type, rien à voir avec la netteté de l'image mentale
Tu viens de te contredire dans ton propre post.
Si netteté il y'a tu peux faire exactement la même chose, à moindre mesure selon ta mémoire mais avec le même type de rendus.
Si netteté il y'a tu peux faire exactement la même chose, à moindre mesure selon ta mémoire mais avec le même type de rendus.
il y a 2 ans
Tu viens de te contredire dans ton propre post.
Bah non puisque la mémoire est très sélective rien qu'à l'échelle de quelques secondes. La netteté de l'image dans ta tête n'inclut pas forcément que tu arriveras à la dessiner parfaitement, ça dépend de ton niveau de dessin.
Là c'est de la photo souvenir, c'est même pas de l'imagination c'est l'image d'un souvenir qui reste intacte dans ta mémoire, c'est un niveau encore supérieur
Là c'est de la photo souvenir, c'est même pas de l'imagination c'est l'image d'un souvenir qui reste intacte dans ta mémoire, c'est un niveau encore supérieur
il y a 2 ans
Genre vous dessinez dans votre tête/voyez des souvenirs de façon parfaite bande de mythos.
il y a 2 ans
Essais de visualiser la pomme dans ton esprit
Tout le monde est 1 non?
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Bah 5,
Imaginer c'est juste des mots
C'est pour ça que je dessine comme une bite
Alors non
il y a 2 ans
Ah d'accord y a pas certain degrés ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
Bah 5,
Je connais quelqu'un il a même pas de voix intérieure, il ne peut rien se représenter mentalement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
1 c'est une putain de pomme khey arrête de nous prendre la tête et si c'est 0 parce que ça veut dire 0 appareil Apple j'suis un zéro voilà t'es content fils de pute tu m'as mis en colère
il y a 2 ans
Bah non puisque la mémoire est très sélective rien qu'à l'échelle de quelques secondes. La netteté de l'image dans ta tête n'inclut pas forcément que tu arriveras à la dessiner parfaitement, ça dépend de ton niveau de dessin.
il y a 2 ans
En tant que peintre, j'ai une capacité de visualisation mentale très poussée
Mais ça va dépendre aussi de ma concentration et donc de mon environnement. Pour que je puisse me projeter dans la matrice il faut que ce soit calme, sans stimulation.
Mais ça va dépendre aussi de ma concentration et donc de mon environnement. Pour que je puisse me projeter dans la matrice il faut que ce soit calme, sans stimulation.
il y a 2 ans
J'ai rencontré une fois une personne qui était incapable de retenir un visage (la prosopagnosie), ça lui posait des problèmes dans sa vie car elle devait interagir avec la personne pour savoir qui c'est
il y a 2 ans
Perso avant je visualisais assez clairement mais depuis que j'ai eu un traumatisme crânien je vois moins bien, je suis pas encore aphantasique mais c'est quand même un peu chiant
il y a 2 ans