Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
French dream = Dacia ou Volkswagen pour les kékés.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProutess_kipu
3 ans
Il est mal fait ton sondage.
Les plus Golems sont ceux qui achètent des suv (sauf nécessité genre route montagneuse et le gros véhicule adapté), les plus beaufs c'est BMW/Audi.
Les plus Golems sont ceux qui achètent des suv (sauf nécessité genre route montagneuse et le gros véhicule adapté), les plus beaufs c'est BMW/Audi.
Dans ce sens, je pense que les SUV français deux roues motrices sont peut-être les voitures de golem ultimes.
5008, Austral, Duster…
5008, Austral, Duster…
il y a 3 ans
Il y en a plein qui achètent ça de façons très rationelle aussi.
Ce sont des voitures performantes et confortables avec un bon rapport qualité/prix.
Pour ceux qui font majoritairement des petits trajets c'est au moins aussi pratique qu'une thermique.
Pour les gens qui ont leur entreprise ça leur fait des avantages fiscaux.
Faut pas croire que les gens achètent Tesla pour être écolos.
Ce sont des voitures performantes et confortables avec un bon rapport qualité/prix.
Pour ceux qui font majoritairement des petits trajets c'est au moins aussi pratique qu'une thermique.
il y a 3 ans-PEMT
5008 Peugeot, le SUV Golemique par excellence, la voiture est aussi massive qu'un tank mais ta même pas la place de caler un poussette dans le coffre
il y a 3 ans
LE TIGUAN.
Le Robert en Duster.
Le jacky en Golf GTI.
Le jacky en Golf GTI.
il y a 3 ans
Il y en a plein qui achètent ça de façons très rationelle aussi.
Exaent c'est un très bon déplaçoir, silencieux, économique et « dans l'air du temps »
il y a 3 ans
Sauf que tu ne paies pas plus cher une Model 3 qu'une thermique, à prestation équivalente.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup qu'est ce que préconise le fofo pour un achat d'une voiture avec assez de contenance et de la place pour 2 enfants ?
il y a 3 ans
Fiat+l'auteur qui pense qu'une batterie ça dure plus de 15 ans
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Dans ce sens, je pense que les SUV français deux roues motrices sont peut-être les voitures de golem ultimes.
5008, Austral, Duster…
5008, Austral, Duster…
Ceci.
il y a 3 ans
Je ne dis pas que les gens ont tous les éléments forcément pour faire un choix éclairé. Je dis que réduire les acheteurs de Tesla à des moutons sans cervelle qui achèteraient une merde ultime à prix d'or est plus qu'exagéré. Il y en a des comme ça mais beaucoup aussi dont le choix est guidé par des éléments rationels comme ceux précités.
il y a 3 ans
PourritureLente
3 ans
Mais du coup qu'est ce que préconise le fofo pour un achat d'une voiture avec assez de contenance et de la place pour 2 enfants ?
Bah il y a pas mal de choix. Ça va dépendre du reste de ton cahier des charges, de ton budget etc.
il y a 3 ans
Dacia pour moi ça reste vraiment la marque du prolétaire de base qui roule à 80, qui porte son masque tout seul dans sa voiture et qui est vacciné 3 fois contre le Covid
il y a 3 ans
Les golemz qui achètent des dacia ou dautre marque fr en neuf
Oui oui 35k une 2008 c'est pas cher oui oui
Oui oui 35k une 2008 c'est pas cher oui oui
il y a 3 ans
Toute l'automobile moderne est de la grosse coulure de chiasse de Magalie.
J'ai voté Land Rover par dépit. Car c'est le pire de tous,
C'était le meilleur de l'automobile dans les années 70-90.
maintenant, elle n'est plus qu'une merde dérivant le long du Gange.
J'ai voté Land Rover par dépit. Car c'est le pire de tous,
C'était le meilleur de l'automobile dans les années 70-90.
maintenant, elle n'est plus qu'une merde dérivant le long du Gange.

il y a 3 ans
Lukascobar
3 ans
Dacia pour moi ça reste vraiment la marque du prolétaire de base qui roule à 80, qui porte son masque tout seul dans sa voiture et qui est vacciné 3 fois contre le Covid
C'est vrai que quand tu vois le pique-nique/rassemblement annuel Dacia organisé par la marque, c'est vraiment giga golem, on ne peut pas faire plus french dream que ça
édition 2017
Et plus tu avances dans les années, plus ça a l'air de s'empirer. Il y a eu des concerts de Jamel Debbouze/Jenifer dans les éditions suivantes.

YouTube
Vidéo YouTubeEt plus tu avances dans les années, plus ça a l'air de s'empirer. Il y a eu des concerts de Jamel Debbouze/Jenifer dans les éditions suivantes.
il y a 3 ans
C'est vrai que quand tu vois le pique-nique/rassemblement annuel Dacia organisé par la marque, c'est vraiment giga golem, on ne peut pas faire plus french dream que ça
édition 2017
Et plus tu avances dans les années, plus ça a l'air de s'empirer. Il y a eu des concerts de Jamel Debbouze/Jenifer dans les éditions suivantes.

YouTube
Vidéo YouTubeEt plus tu avances dans les années, plus ça a l'air de s'empirer. Il y a eu des concerts de Jamel Debbouze/Jenifer dans les éditions suivantes.
Et oui... Ils faut de tout pour faire un monde, on est pas tous égaux..
il y a 3 ans
236
Sur ce sujet0