Ce sujet a été résolu
J'en croise peu.
Mais même quand t'es en bagnole, et qu'ils sont à pied, ils trouvent le moyen de te mater de travers avec insistance voire t'insultent alors que tu ne fais que passer.
Vraiment de la s*le r*ce.
Mais même quand t'es en bagnole, et qu'ils sont à pied, ils trouvent le moyen de te mater de travers avec insistance voire t'insultent alors que tu ne fais que passer.
Vraiment de la s*le r*ce.
on me gratte tout le temps des clopes, nofake des fois je marche tranquille sur un trottoir un mec peut taper un demi tour en voiture/scooter ou s'arreter en plein milieu de la route pour me demander une clope a sa fenetre en mode "hé donne moi ma clope le gwer"' , j'habite un quartier remplacé par les quoicoubaxent
🌙
il y a 2 ans
Oui, tous les jeunes naigres et gnouls ont ça sur la tête aujourd'hui.
C'est l'invasion des quoicoubaxent.
Le pire c'est qu'on a l'impression que leur nouvelle coupe ridicule les rend encore plus cons qu'à l'accoutumé.
On a l'impression que ce sont des clones et qu'ils font tous partie de la même secte.
Je me demande qui est leur gourou
C'est l'invasion des quoicoubaxent.
Le pire c'est qu'on a l'impression que leur nouvelle coupe ridicule les rend encore plus cons qu'à l'accoutumé.
On a l'impression que ce sont des clones et qu'ils font tous partie de la même secte.
Je me demande qui est leur gourou
Ouais ça a commencé en 2018 cette pratique la semi coupe afro
Mais ya des blancs frisé qui font pareil
il y a 2 ans
on me gratte tout le temps des clopes, nofake des fois je marche tranquille sur un trottoir un mec peut taper un demi tour en voiture/scooter ou s'arreter en plein milieu de la route pour me demander une clope a sa fenetre en mode "hé donne moi ma clope le gwer"' , j'habite un quartier remplacé par les quoicoubaxent
Quelle horreur. Fuis, khoya.
Perso, je ne pourrais jamais vivre avec cette sous-r*ce.
Ils rendent la vie des gens normaux insupportable.
Perso, je ne pourrais jamais vivre avec cette sous-r*ce.
Ils rendent la vie des gens normaux insupportable.
il y a 2 ans
Ouais ça a commencé en 2018 cette pratique la semi coupe afro
J'ai enseigné en lycée pro en 2021 et mes élèves ne faisaient pas encore ça alors que maintenant t'as des quoicoubaxent de partout.
il y a 2 ans
J'ai enseigné en lycée pro en 2021 et mes élèves ne faisaient pas encore ça alors que maintenant t'as des quoicoubaxent de partout.
Tu viens de quelle région??
Perso je bossais pour des mairies jusqu'en 2019 et cette mode est apparu en 2018
En tout cas en ile de France
Perso je bossais pour des mairies jusqu'en 2019 et cette mode est apparu en 2018
il y a 2 ans
Tu viens de quelle région??
Ah ouais...je ne vis pas en IDF. ça a dû mettre un peu plus de temps à venir vers chez moi.
il y a 2 ans
N'empêche, le point positif c'est que ça donnera encore plus envie aux bouffeurs de hérissons de les cogner. Ce sera plus facile d'engager des gitans pour calmer du crouille quoicoubaxent.
il y a 2 ans
Ah ouais...je ne vis pas en IDF. ça a dû mettre un peu plus de temps à venir vers chez moi.
Bah voilà, beaucoup de concepts arrivé/importé sur Paris (lycée/fac/université) utilisé comme laboratoire ou a la manière d'une maladie comme incubateur
Et se déploie dans le reste du pays
Tout comme l'immigration...
il y a 2 ans
Bah voilà, beaucoup de concepts arrivé/importé sur Paris (lycée/fac/université) utilisé comme laboratoire ou a la manière d'une maladie comme incubateur
La bêtise et l'ensauvagement se propagent comme une maladie contagieuse. C'est terrifiant.
il y a 2 ans
Je m'en suis tapé une classe entière de cassos dans un bouchon dans le bus, c'était pas joli
il y a 2 ans
Technicolor
2 ans
Je m'en suis tapé une classe entière de cassos dans un bouchon dans le bus, c'était pas joli
% de hérissons
observés?
il y a 2 ans
% de hérissons
observés?
Y'a pas d"hérissons dans le 93 malheureusement
il y a 2 ans
En 1000 ans, les crouilles sont passés de la serviette de confiture sur la gueule au hérisson sur la tête. C'est donc ça leur évolution?
il y a 2 ans
Y'a pas d"hérissons dans le 93 malheureusement
Il n'y a pas de quoicoubaxent dans le 93?
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
A un tel point qu'on a peur de sortir la nuit.
Ce genre de créatures qui enchaînent les carabistouilles et qui sont souvent dangereuses:
Depuis peu elles ont évolué en créatures quoicoubax: et se pavanent en ville même en pleine journée avec un hérisson sur la tête.
ça regarde les gens de travers, ça les insulte et ça devient fréquemment violent.
Ce genre de créatures qui enchaînent les carabistouilles et qui sont souvent dangereuses:
Depuis peu elles ont évolué en créatures quoicoubax: et se pavanent en ville même en pleine journée avec un hérisson sur la tête.
ça regarde les gens de travers, ça les insulte et ça devient fréquemment violent.
Méchant quoicoubax
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Méchant quoicoubax
Persoent les quoicoubaxent me rendent fou avec leur style ridicule qui fait contraste avec leur comportement dangereux et irrespectueux de singe.
Heureusement que je n'en vois pas dans la commune où j'habite car ça donne envie de faire des choses pas très catholiques.
Heureusement que je n'en vois pas dans la commune où j'habite car ça donne envie de faire des choses pas très catholiques.
il y a 2 ans
La bêtise et l'ensauvagement se propagent comme une maladie contagieuse. C'est terrifiant.
il y a 2 ans
Mai 68 -> Légalisation de l'avortement -> Droite qui se couche -> Gauche en roue libre -> Immigration -> insécurité -> méritax
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans