Ce sujet a été résolu
A un tel point qu'on a peur de sortir la nuit.
Ce genre de créatures qui enchaînent les carabistouilles et qui sont souvent dangereuses:
Depuis peu elles ont évolué en créatures quoicoubax: et se pavanent en ville même en pleine journée avec un hérisson sur la tête.
ça regarde les gens de travers, ça les insulte et ça devient fréquemment violent.
Ce genre de créatures qui enchaînent les carabistouilles et qui sont souvent dangereuses:
Depuis peu elles ont évolué en créatures quoicoubax: et se pavanent en ville même en pleine journée avec un hérisson sur la tête.
ça regarde les gens de travers, ça les insulte et ça devient fréquemment violent.
il y a 2 ans
Bah rentre
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
L'autre jour je marchais avec un collègue des gamins ont hurlé QUOICOUBEH par la fenêtre de la voiture
il y a 2 ans
Bae t'as les cramptés ?
Hein ?
Apanyan
Quoicoubae quoicoubae
t'es trop un quoicoubaka bibou
Mdr quoicouflop
Quoicou ze te boude
Quoicou boude pas, quoicou ze taime
Quoicou ze taime aussi

Hein ?

Apanyan

Quoicoubae quoicoubae

t'es trop un quoicoubaka bibou

Mdr quoicouflop

Quoicou ze te boude

Quoicou boude pas, quoicou ze taime

Quoicou ze taime aussi

il y a 2 ans
j'ai toujours un schocker dans la poche pour ce genre d'individus imprévisibles, tu devrais en avoir un pour ta sécurité

🌙
il y a 2 ans
Imaginez vivre à Séoul, où même en pleine nuit t'es tranquille dans les rues. A 3h du mat, tu sors en mode "c'est normal" pour aller acheter une boisson à l'épicerie du quartier encore ouverte.
il y a 2 ans
Ma cousine sortait en minijupe à 16 ans et prenait le métro en pleine nuit pour aller chez des potes ou aller s'acheter des trucs, alors qu'en Afrance, elle me racontait qu'elle avait peur de sortir en pleine journée pour aller jusqu'au Monoprix à 100 m de chez elle.
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
Des quoicoubaxent nouvelle espèce identifié
Oui, il y en a de partout, et j'ai l'impression qu'ils sont encore plus violents que les pokemons
de base tout en étant plus bêtes et plus ridicules.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Ma cousine sortait en minijupe à 16 ans et prenait le métro en pleine nuit pour aller chez des potes ou aller s'acheter des trucs, alors qu'en Afrance, elle me racontait qu'elle avait peur de sortir en pleine journée pour aller jusqu'au Monoprix à 100 m de chez elle.
c'est un peu une catin quand même
il y a 2 ans
c'est un peu une catin quand même
Mentalité de crouilles.
En été, il fait chaud à Séoul. Avec l'humidité, c'est intenable. Tout le monde s'habille léger.
En été, il fait chaud à Séoul. Avec l'humidité, c'est intenable. Tout le monde s'habille léger.
il y a 2 ans
Oui, il y en a de partout, et j'ai l'impression qu'ils sont encore plus violents que les pokemons
de base tout en étant plus bêtes et plus ridicules.
Les quoicoubaxent sont une anomalie de la nature,les scientifiques étudie comment éradiquer cette sous espèce
il y a 2 ans
Les crouilles ont gagné. Ils nous ont imposé leur vision du désert: se recouvrir d'un drap en toute circonstance, cacher sans cesse ses affaires pour ne pas qu'elles soient volées ou brûlés, et se barricader chez soi.
L'heure est grave.
L'heure est grave.
il y a 2 ans
Les quoicoubaxent sont une anomalie de la nature,les scientifiques étudie comment éradiquer cette sous espèce
Malheureusement, non. Les scientifiques gauchistes en veulent encore plus dans notre pays.
il y a 2 ans
Malheureusement, non. Les scientifiques gauchistes en veulent encore plus dans notre pays.
On me dit dans l'oreillette que rouvrir les camps serait la solution pour ce débarrasser des quoicoubaxent
il y a 2 ans
Loud
2 ans
j'ai toujours un schocker dans la poche pour ce genre d'individus imprévisibles, tu devrais en avoir un pour ta sécurité

J'en croise peu.
Mais même quand t'es en bagnole, et qu'ils sont à pied, ils trouvent le moyen de te mater de travers avec insistance voire t'insultent alors que tu ne fais que passer.
Vraiment de la s*le r*ce.
Mais même quand t'es en bagnole, et qu'ils sont à pied, ils trouvent le moyen de te mater de travers avec insistance voire t'insultent alors que tu ne fais que passer.
Vraiment de la s*le r*ce.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
A un tel point qu'on a peur de sortir la nuit.
Bordel tu m'a remarqué les gamins avec une choucroute sur la tête Aya
Le pire c'est qu'il vont porté plainte et qu'on prend 6 mois de surci après
il y a 2 ans
Bordel tu m'a remarqué les gamins avec une choucroute sur la tête Aya
Oui, tous les jeunes naigres et gnouls ont ça sur la tête aujourd'hui.
C'est l'invasion des quoicoubaxent.
Le pire c'est qu'on a l'impression que leur nouvelle coupe ridicule les rend encore plus cons qu'à l'accoutumé.
On a l'impression que ce sont des clones et qu'ils font tous partie de la même secte.
Je me demande qui est leur gourou
C'est l'invasion des quoicoubaxent.
Le pire c'est qu'on a l'impression que leur nouvelle coupe ridicule les rend encore plus cons qu'à l'accoutumé.
On a l'impression que ce sont des clones et qu'ils font tous partie de la même secte.
Je me demande qui est leur gourou
il y a 2 ans