Ce sujet a été résolu
Comment tu fais des stickers stp
il y a 3 ans
Pourquoi on fait pas des films de super-héros français ?
On a SuperDupont pourtant.
On a SuperDupont pourtant.
il y a 3 ans
Punisher à mon avis mériterai une vrai adaptation sur grand écran. Les 3 films sont clairement des daubes, le moins pire étant à mes yeux le premier opus avec Dolph Lundgren (Le plus sombre des 3 même s'il est clairement daté). Les 2 suivants sont "clownesques"...
La série avec Jon Bernthal avais clairement remis au gout du jour le personnage avec l'aspect psychologique du personnage (syndrome post-traumatique, etc).
Je rêverai d'une adaptation sur grand écran avec un film très sombre qui aborderai le coté psychologique du personnage à la limite du burnout et de la folie. En acteur, j'aurai bien vu Tom Hardy
A noter "Dirty Laundry" (visible sur Youtube) qui était un plaidoyer pour que Thomas Jane (l'acteur de la seconde adaptation du Punisher sur grand écran) reprenne le rôle. Ce cours métrage est beaucoup plus sombre et désabusé que le film interprété par l'acteur initialement, ce qui colle mieux au personnage et donne une idée de ce qu'aurais pu donner le film avec une vision un peu moinsguignolesque "grand publique"
La série avec Jon Bernthal avais clairement remis au gout du jour le personnage avec l'aspect psychologique du personnage (syndrome post-traumatique, etc).
Je rêverai d'une adaptation sur grand écran avec un film très sombre qui aborderai le coté psychologique du personnage à la limite du burnout et de la folie. En acteur, j'aurai bien vu Tom Hardy
A noter "Dirty Laundry" (visible sur Youtube) qui était un plaidoyer pour que Thomas Jane (l'acteur de la seconde adaptation du Punisher sur grand écran) reprenne le rôle. Ce cours métrage est beaucoup plus sombre et désabusé que le film interprété par l'acteur initialement, ce qui colle mieux au personnage et donne une idée de ce qu'aurais pu donner le film avec une vision un peu moins
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0