Ce sujet a été résolu
Trilogie Dark Knight de Nolan
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Post avant la chute
il y a 3 ans
Johndoe2424
3 ans
Trilogie Dark Knight de Nolan
ceci
après je regarde jamais ce genre de films, c'était plutôt quand j'étais gosse que je regardais X-Men etc
après je regarde jamais ce genre de films, c'était plutôt quand j'étais gosse que je regardais X-Men etc
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Super (2011) le taxi driver des super héros
Watchmen bon potentiel mais on peut faire mieux, meilleur que 98% des films de super héros cependant
Watchmen bon potentiel mais on peut faire mieux, meilleur que 98% des films de super héros cependant
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 3 ans
c'est moins pire que les merdes actuelles mais vlà quoi 
(oui je m'étais forcé à rire au cinéma à cette scène car mes potes le faisaient)

(oui je m'étais forcé à rire au cinéma à cette scène car mes potes le faisaient)
il y a 3 ans
Le soucis avec les films de super héros et la plupart des comics c'est qu'ils sont trop naifs pas assez sombre, après c'est fait pour être grand public, mais même un Deadpool qui est noté R Rated, n'est pas si violent que ça
Une bonne œuvre de super héros qui va loin selon moi c'est Devilman Crybaby même si c'est pas vraiment du super héros comme on a l'habitude de voir.
Une bonne œuvre de super héros qui va loin selon moi c'est Devilman Crybaby même si c'est pas vraiment du super héros comme on a l'habitude de voir.
il y a 3 ans
le pauvre hero noir perdu qui a BAISER la blonde de son pote
il y a 3 ans
PlatinumMind
3 ans
Le soucis avec les films de super héros et la plupart des comics c'est qu'ils sont trop naifs pas assez sombre, après c'est fait pour être grand public, mais même un Deadpool qui est noté R Rated, n'est pas si violent que ça
en vrai c'est principalement de la chiasse
en 2002 je prévoyais une bouse pour spider man mais j'ai découvert un vrai film avec d'abord un scénario et des effets spéciaux à son service et non l'inverse
mais c'est tout en fait
dire que je me suis infligé xx chiasses du mcu mais mon dieu
en 2002 je prévoyais une bouse pour spider man mais j'ai découvert un vrai film avec d'abord un scénario et des effets spéciaux à son service et non l'inverse
mais c'est tout en fait

il y a 3 ans
le pauvre hero noir perdu qui a BAISER la blonde de son pote
il y a 3 ans
C'est sûr que les Spider Raimi encule n'importe quel film du MCU
il y a 3 ans
le mec qui attend dans son salon que sa femme se fasse BAISER
il y a 3 ans
179
Sur ce sujet0