bordel c'est pas possible
le pire c'est qu'à part être mignons ces connards de chats ne servent à rien , ils tuent tous les animaux et détruisent les biotopes en butant tout ce qui bouge
mais ils sont mignons donc ça va les connards d'écolos vont passer l'éponge sur ça
le pire c'est qu'à part être mignons ces connards de chats ne servent à rien , ils tuent tous les animaux et détruisent les biotopes en butant tout ce qui bouge
mais ils sont mignons donc ça va les connards d'écolos vont passer l'éponge sur ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaa tu as raison khey , je vais adopter un guerrier et l'entraîner , puis il rétablira l'ordre
je vais lui donner des stéroides dans sa viande et l'entraîner au muay thai félin
je vais lui donner des stéroides dans sa viande et l'entraîner au muay thai félin
il y a 3 ans
des peluches c'est pas pour les vrais chats deter je pense khey , je vais acheter des berger allemand en parralèle et les faire se battre
il y a 3 ans
la prochaine fois que ça se passe pense à faire un vocaroo, je comprend le langage des chats et je te dirai ce qu'il faut faire
le temps de dégainer mon téléphone j'ai eu juste un cri , mais juste avant il y en a eu 2 ou 3
je vous dis c'est toutes les nuits bordel
en plus IRL on entends au moins 3x plus fort que sur le vocaroo
il y a 3 ans
à 2 doigts de sortir avec mon calibre 12
il y a 3 ans
le temps de dégainer mon téléphone j'ai eu juste un cri , mais juste avant il y en a eu 2 ou 3
je vous dis c'est toutes les nuits bordel
en plus IRL on entends au moins 3x plus fort que sur le vocaroo
salut, oui alors je reviens vers toi concernant le vocaroo, le chat qui miaule de colère au début est une chatte, elle est pas en chaleur mais j'entend qu'un mâle derrière veut lui faire l'amour, enfaite les autres chats qui miaule de colère derrière c'est pour protéger la chatte de l'autre chat en chaleur, je pense que pour régler le problème il faudrai virer le chat qui est en chaleur qui fout la zizanie parmis tout les autres (en gros c'est ce qu'on appel la ramagaw), voilà j'espère que je me suis bien exprimé
il y a 3 ans
salut, oui alors je reviens vers toi concernant le vocaroo, le chat qui miaule de colère au début est une chatte, elle est pas en chaleur mais j'entend qu'un mâle derrière veut lui faire l'amour, enfaite les autres chats qui miaule de colère derrière c'est pour protéger la chatte de l'autre chat en chaleur, je pense que pour régler le problème il faudrai virer le chat qui est en chaleur qui fout la zizanie parmis tout les autres (en gros c'est ce qu'on appel la ramagaw), voilà j'espère que je me suis bien exprimé
donc là ils me pètent les couilles tous les soirs parcequ'ils veulent baiser alors que moi je suis complètement puceau en plus de ça , ils me narguent :laddbent2: :laddbent2:
je sors le 12 c'est décidé :laddbent2:
je sors le 12 c'est décidé :laddbent2:
il y a 3 ans