Toutes les nuits j'entends les putains de chats du quartier se gueuler dessus , ils se battent toutes les nuits
Sérieux avec leurs petits cris de putes j'en ai marre , la 1ère nuit j'avais de l'empathie j'ai voulu régler leurs conflits de manière diplomate mais maintenant j'ai juste envie de leur jeter des parpaings à la gueule à ces cons de chats
Des solutions ?
Sérieux avec leurs petits cris de putes j'en ai marre , la 1ère nuit j'avais de l'empathie j'ai voulu régler leurs conflits de manière diplomate mais maintenant j'ai juste envie de leur jeter des parpaings à la gueule à ces cons de chats
Des solutions ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les nuits j'entends les putains de chats du quartier se gueuler dessus , ils se battent toutes les nuits
Des solutions ?
Des solutions ?
laisse les miauler, ils font rien de bien méchant
il y a 3 ans
attires les avec de la bouffe puis met leurs des gros penalty dans le ventre
il y a 3 ans
laisse les miauler, ils font rien de bien méchant
si ils m'empêchent de dormir ces connards de chats , je sécrète la testo d'un buffle en ruth je vais pas laisser passer ça
il y a 3 ans
si ils m'empêchent de dormir ces connards de chats , je sécrète la testo d'un buffle en ruth je vais pas laisser passer ça
alors va les voir et sépare les
il y a 3 ans
attires les avec de la bouffe puis met leurs des gros penalty dans le ventre
si c'est non léthal ils risquent de continuer khey
il y a 3 ans
Faut que tu deviennes le dominant du groupe, en somme, fous toi a poil et va te battre avec eux
il y a 3 ans
alors va les voir et sépare les
t'as cru que j'avais que ça a faire à 4h du matin toutes les nuits
il faut que je dorme pour pouvoir boucler sur le forum le lendemain
il faut que je dorme pour pouvoir boucler sur le forum le lendemain
il y a 3 ans
Faut que tu deviennes le dominant du groupe, en somme, fous toi a poil et va te battre avec eux
ahii je crois que c'est la seule solution khey je vais devoir affirmer mon territoire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNourrit les.
https://www.e.leclerc/fp/[...]uf-2-kg-eco-3450970026338
Il n'y a que des solutions chez Leclerc
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Nourrit les.
https://www.e.leclerc/fp/[...]uf-2-kg-eco-3450970026338
Comme si j'allais dépenser mon RSA pour des connards de chats
il y a 3 ans
Comme si j'allais dépenser mon RSA pour des connards de chats
Oh ca va le consommateur éternel insatisfait
J'essaie de te trouver des solutions à prix Leclerc
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
ça fait depuis le début des chaleurs de l'été que je laisse ma fenêtre ouverte la nuit , toutes les nuits c'est la même chose
à croire qu'aucun de ces chats ne meurent
à croire qu'aucun de ces chats ne meurent
il y a 3 ans
Oh ca va le consommateur éternel insatisfait
désolé khey mais ces chats me courent sur le haricot
il y a 3 ans
désolé khey mais ces chats me courent sur le haricot
vocaroo des chats en train de faire la ramagaouè ?
il y a 3 ans
vocaroo des chats en train de faire la ramagaouè ?
ils se sont calmés là maintenant , mais de toute façon je suis pas sûr que le micro de mon téléphone capte le bruit d'ici ( j'ai mon jardin entre la rue et ma fenêtre )
par contre avec mes écoutilles j'entends bien hein
il y a 3 ans
ils se sont calmés là maintenant , mais de toute façon je suis pas sûr que le micro de mon téléphone capte le bruit d'ici ( j'ai mon jardin entre la rue et ma fenêtre )
la prochaine fois que ça se passe pense à faire un vocaroo, je comprend le langage des chats et je te dirai ce qu'il faut faire
il y a 3 ans
la prochaine fois que ça se passe pense à faire un vocaroo, je comprend le langage des chats et je te dirai ce qu'il faut faire
je vais tenter khey merci
il y a 3 ans