Ce sujet a été résolu
Je t'emmène avec moi
direction l'armée de terre pour te remettre les idées en place
il y a 3 ans
Tu exagère il est mignon et sexy quand même
skinnyfat ( beaucoup de graisse au bide) + poile de barbe
apres ses yeux et son nez y a rien a dire pour ca que je trouve que c est du gachis qu'il go pas trap
un petit regime, des petites tenues de pute et il peut ken des bg alors que la c chaud quoi
apres ses yeux et son nez y a rien a dire pour ca que je trouve que c est du gachis qu'il go pas trap
un petit regime, des petites tenues de pute et il peut ken des bg alors que la c chaud quoi
il y a 3 ans
GlassSpider
3 ans
il y a 3 ans
skinnyfat ( beaucoup de graisse au bide) + poile de barbe
Le but n'est pas de ressembler a une femme, j'ai pas pour objectif de vie de satisfaire les puceaux heterocurieux qui baisent des traps par dépit
Got to get you into my life
il y a 3 ans
Le but n'est pas de ressembler a une femme, j'ai pas pour objectif de vie de satisfaire les puceaux heterocurieux qui baisent des traps par dépit
si t'es pas de qualité tu vas trouver que des puceau hetero curieux, si t es bonne des bg musclés avec beaucoup d experience seront dispo
il y a 3 ans
si t'es pas de qualité tu vas trouver que des puceau hetero curieux, si t es bonne des bg musclés avec beaucoup d experience seront dispo
Pas intéressé par des BG musclés, et j'ai déjà tous les hommes que je veux chaton
il y a 3 ans
Pas intéressé par des BG musclés, et j'ai déjà tous les hommes que je veux chaton
mdrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 3 ans
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Mes exs sont littéralement tous les meilleurs traps de l'histoire de jvc
il y a 3 ans
Mes exs sont littéralement tous les meilleurs traps de l'histoire de jvc
il y a 3 ans
183
Sur ce sujet0