InscriptionConnexion
Ca fait réfléchir
:pizzacat:
Oui. On ne peut pas être uniquement amour et en même temps dire que certaines personnes sont ds le péché alors qu'ils n'ont pas choisis leur orientation sexuelle, qui d'ailleurs est naturelle car existante aussi chez les animaux. Si ce n'était pas naturel ça n'existerait pas ds la nature.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
On dévié du topic là
:pizzacat:
Oui en effet. Désolé d'avoir fait dérivé le topic. C'est juste qu'il y a des réflexions qui me hérisse le poil.
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Si il les aimes aussi ds ce cas il ne devrait pas considérer que les gay et lesbiennes et autres s’eloigne de lui . Qui plus est ce serait un péché si on choisissait notre orientation sexuelle. Or on ne la choisit. Si non je n'aurai pas eu de désirs homo etbhetero qd j'étais assez jeune
Tu peux totalement refouler ton homosexualité, et l’amour ne dépend pas de la proximité
𝐈𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐟𝐨𝐧𝐝𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐭 𝐝’𝐚𝐫𝐲𝐚𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐢𝐫𝐢𝐠𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧 𝐫𝐨𝐢 𝐝𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐠 𝐩𝐮𝐫
il y a 3 ans
Tu peux totalement refouler ton homosexualité, et l’amour ne dépend pas de la proximité
Justement si on la refoule c'est qu'on nie ce qu'on est et donc on nie comment on a été créé et du coup la c'est contre nature
il y a 3 ans
Avec tout l'alcool que j'ai dans le sang actuellement, je t'encule sans sommation, je te bouffe le cul même, plus je bois, plus je deviens pd alors fait attention à ton petit cul jeune pédale.
:cash_mange:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Justement si on la refoule c'est qu'on nie ce qu'on est et donc on nie comment on a été créé et du coup la c'est contre nature
Mais la nature de l’humain est justement de la nier
il y a 3 ans
Mais la nature de l’humain est justement de la nier
Je ne renierait pas ma nature de salope pour n'importe qui
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Je ne renierait pas ma nature de salope pour n'importe qui
Fais le pour Jésus alors, il est mort pour t’offrir le choix d’aller au paradis
il y a 3 ans
Fais le pour Jésus alors, il est mort pour t’offrir le choix d’aller au paradis
Et on a aussi notre libre arbitre. Petite question technique : Si on est mort qques secondes et qu on a eu l'extrême onction est-ce que notre âme est déjà jugée ?
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Et on a aussi notre libre arbitre. Petite question technique : Si on est mort qques secondes et qu on a eu l'extrême onction est-ce que notre âme est déjà jugée ?
Bah non vu que tu es pas mort, la seul personne a pouvoir ressusciter c’est Jésus
il y a 3 ans
Bah non vu que tu es pas mort, la seul personne a pouvoir ressusciter c’est Jésus
Je suis médicalement mort pendant qques secondes
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Je suis médicalement mort pendant qques secondes
Depuis 2012, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) définit la mort comme « la disparition permanente et irréversible de la capacité de conscience et de toutes les fonctions du tronc cérébral ».
il y a 3 ans
Depuis 2012, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) définit la mort comme « la disparition permanente et irréversible de la capacité de conscience et de toutes les fonctions du tronc cérébral ».
Ok. Mais si mon âme avait déjà quitter mon corps et avancer vers la lumière avant de re rentrer ds mon corps ? Ce sont de vrais questions
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Ok. Mais si mon âme avait déjà quitter mon corps et avancer vers la lumière avant de re rentrer ds mon corps ? Ce sont de vrais questions
Bah non une fois que ton âme est partie c’est fini, impossible qu’elle rerentre
il y a 3 ans
Bah non une fois que ton âme est partie c’est fini, impossible qu’elle rerentre
Pourtant c'est ce que j'ai vecu, mon âme devait encore etre en partie attaché a mon corps
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Pourtant c'est ce que j'ai vecu, mon âme devait encore etre en partie attaché a mon corps
Forcement
il y a 3 ans
Exactement, pourquoi je me tournerait vers une quelconque religion qui va m'empêcher d'être heureux.
il y a 3 ans
Avec tout l'alcool que j'ai dans le sang actuellement, je t'encule sans sommation, je te bouffe le cul même, plus je bois, plus je deviens pd alors fait attention à ton petit cul jeune pédale.
:cash_mange:
CHAUD
Got to get you into my life
il y a 3 ans
Réel
Got to get you into my life
il y a 3 ans
C’est vrai que dans notre société actuel il n’y a plus aucune éducation religieuse, donc jesus n’est pas très reconnu chez les jeunes, mais il suffit de voir à quelle point le suivre amène à un tout autre état de conscience, de confiance, et de bonheur véritable pour comprendre qu’il a un sens qui est l’amour
il y a 3 ans