InscriptionConnexion
Pour ceux qui on la flemme de regarder la vidéo ça se résume à "Ouin ouin
:tristounet:
"
il y a 2 ans
Que des affirmations sans preuve. Que de la merde.
il y a 2 ans
L'énorme FION de la milf Habiba BIGDAD on en TALK ??
:sueur:
nourris au tajine et au corne de gazelle
:Noted:
il y a 2 ans
Pour la cannette volée durant les émeutes .
J'aimerai bien connaître le background du type quand même .
S'il a déjà 16lignes sur le casier judiciaire pour vol faut pas s'étonner qu'ils tombe pour une cannette
il y a 2 ans
Bah alors je croyais que c'était que les whites les ouins ouins ?
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 2 ans
Que des affirmations sans preuve. Que de la merde.
On croirait que tu parles de tes post
:rire:
il y a 2 ans
Y a vraiment une connexion de merde chez ma mère bordel, on peut quasiment plus regarder des vidéos, faut 3 minutes pour visionner une vidéo d'une minute
C'est même pas une ville paumée en plus, faites quelque chose avec Internet le gouvernement pitié
:cat:
Essaye de faire un point d acces wifi avec ton tel en activant le reseau mobile
il y a 2 ans
conseille aux clefs:
restez loin de toute cette merdasse.
postez rien de fâcheux , gardez du recule . en clair, faite en sorte de ne pas recevoir gilbert a 6H du matin.
ce n'est pas en postant depuis votre chambre, sur tweeter ou autre , que vous changerez quoi que ce soit.
en plus ont sent tape, c'est partie pour être de plus en plus la merde en France de toute façon.
il y a 2 ans
:this:

Par contre moi en tant que gros facho ça me révulse encore plus
:zizou:

Quand la noire dit que le petit ange a été assassiné
:zhitler:

Quand l’autre pute dis que tu prend rien pour des mots sur internet alors qu’un récidiviste prend dix mois ferme pour un enieme vol et que c’est pas normal
:zidane_tasse:

L’autre qui comprend pas pourquoi y a plus de médecins dans son trou à merde encore fumant
:Zidane_gobelin:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Vous êtes di rawciste
:musulmane_gif:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Bah alors je croyais que c'était que les whites les ouins ouins ?
Mais t'as pas pire que les crouilles pour se plaindre, ça chiale H24 sur leur situation de merde sans se remettre une seconde en question, les mecs ont des bibliothèques, des piscines, des centres commerciaux et j'en passe, et ils sont toujours entrain de se plaindre qu'ils n'ont rien et qu'on leur donne rien
:risigonfle:

Mais putain j'ai vécu toutes mes années d'école et de collège en campagne, où on avait rien de tous ce qu'ils ont, on s'amusait dehors sans faire chier, on allait dans les bois, on faisait du vélo etc...
Le véritable problème n'a jamais été un soucis de MOYENS, c'est un problème de RACE
:risidebat:
GIF
il y a 2 ans
Les commentaires les allument ayaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Les fameux chofas qui récoltent 1M pour la famille d'un meurtrier en 2 jours

Bande de golems , les plus gros dons d'argent ne viennent pas de France et sont répétés plusieurs fois et tout porte à croire que les fonds étaient déjà là prêt à être donnés .
il y a 2 ans
Le signal gouvernemental est parti 👌
il y a 2 ans
Les français ne digèrent pas de payer pour des ennemis de la France.
il y a 2 ans
Les chances qui commencent à se rendre compte qu'ils sont haïs par la majorité de la population de souche
:golemax:
Ils vont pas se poser la question du pourquoi tous les français en ont marre des arabes merde !
:conversano:

:soral_poliment_original:

:conversano_fight:

:kick:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
conseille aux clefs:
restez loin de toute cette merdasse.
postez rien de fâcheux , gardez du recule . en clair, faite en sorte de ne pas recevoir gilbert a 6H du matin.
ce n'est pas en postant depuis votre chambre, sur tweeter ou autre , que vous changerez quoi que ce soit.
en plus ont sent tape, c'est partie pour être de plus en plus la merde en France de toute façon.
Euh non, on ne s'en tape pas. Wtf?
il y a 2 ans
Euh non, on ne s'en tape pas. Wtf?
alors engage toi au lieu de resté devant ton ordinateur.
il y a 2 ans
alors engage toi au lieu de resté devant ton ordinateur.
Je suis déjà dans la FP.
il y a 2 ans
Majid, 30 ans, le grand frère du quartier
:nez:
il y a 2 ans