InscriptionConnexion
"on veut plus de ces personne la " c'est bien il commence a comprendrent
:pepesearch:

"vous avez souhaiter l'immigration" non les qui l'on souhaité
:maisQUI:
il y a 10 mois
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'on cherche surtout à soutenir un policier qui a agit sous la pression, et qui a peut-être sauvé des vies de personnes innocentes en évitant que le conducteur fasse des conneries.

Et si en plus ça, on est débarrassé d'un délinquant ou futur délinquant, c'est tant mieux. Qu'il soit blanc, arabe, noir, jaune ou vert je m'en branle, au moins ça fera un abruti en moins.
Non c'est surtout un crouille mort c'est ça qui est souhaité
Je pue
il y a 10 mois
maaa pourquooyy on aa pppuuusss d'eecoolleee modi rassiimmm
:musulmane_gif:

car tu les brules peut être ?
:zizou:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 10 mois
Pour ceux qui on la flemme de regarder la vidéo ça se résume à "Ouin ouin
:tristounet:
"
il y a 10 mois
Que des affirmations sans preuve. Que de la merde.
il y a 10 mois
maaa pourquooyy on aa pppuuusss d'eecoolleee modi rassiimmm
:musulmane_gif:

car tu les brules peut être ?
:zizou:
Il les brûlent, puis votent et élisent des candidats qui en ferment ou suppriment des postes
il y a 10 mois
Donatello
Donatello
10 mois
L'énorme FION de la milf Habiba BIGDAD on en TALK ??
:sueur:
nourris au tajine et au corne de gazelle
:Noted:
il y a 10 mois
Pour la cannette volée durant les émeutes .
J'aimerai bien connaître le background du type quand même .
S'il a déjà 16lignes sur le casier judiciaire pour vol faut pas s'étonner qu'ils tombe pour une cannette
il y a 10 mois
Bah alors je croyais que c'était que les whites les ouins ouins ?
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 10 mois
DarkPudge
DarkPudge
10 mois
Que des affirmations sans preuve. Que de la merde.
On croirait que tu parles de tes post
:rire:
il y a 10 mois
Y a vraiment une connexion de merde chez ma mère bordel, on peut quasiment plus regarder des vidéos, faut 3 minutes pour visionner une vidéo d'une minute
C'est même pas une ville paumée en plus, faites quelque chose avec Internet le gouvernement pitié
:cat:
Essaye de faire un point d acces wifi avec ton tel en activant le reseau mobile
il y a 10 mois
conseille aux clefs:
restez loin de toute cette merdasse.
postez rien de fâcheux , gardez du recule . en clair, faite en sorte de ne pas recevoir gilbert a 6H du matin.
ce n'est pas en postant depuis votre chambre, sur tweeter ou autre , que vous changerez quoi que ce soit.
en plus ont sent tape, c'est partie pour être de plus en plus la merde en France de toute façon.
Aucune signature? c'est signé......
il y a 10 mois
:this:


Par contre moi en tant que gros facho ça me révulse encore plus
:zizou:


Quand la noire dit que le petit ange a été assassiné
:zhitler:


Quand l’autre pute dis que tu prend rien pour des mots sur internet alors qu’un récidiviste prend dix mois ferme pour un enieme vol et que c’est pas normal
:zidane_tasse:


L’autre qui comprend pas pourquoi y a plus de médecins dans son trou à merde encore fumant
:Zidane_gobelin:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 10 mois
Vous êtes di rawciste
:musulmane_gif:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 10 mois
Ouin ouin ouin encore de la victimisation
Si nahel avait coopéré et pas tenté de fuir il serait en vie
Ils sont incapables de voir que c leur comportement le pb, ils croient qu'on va tout leur passer parce qu'immigrés, c'est comme les émeutes, personne assume, "wallah j'étais dans le magasin pour empêcher les jeunes de casser" mon cul, délinquant de merde sans valeur ni éthique ni morale , j'aurais rafalé au famas dans le tas si j'avais pu
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les daft d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a 10 mois
Bah alors je croyais que c'était que les whites les ouins ouins ?
Mais t'as pas pire que les crouilles pour se plaindre, ça chiale H24 sur leur situation de merde sans se remettre une seconde en question, les mecs ont des bibliothèques, des piscines, des centres commerciaux et j'en passe, et ils sont toujours entrain de se plaindre qu'ils n'ont rien et qu'on leur donne rien
:risigonfle:


Mais putain j'ai vécu toutes mes années d'école et de collège en campagne, où on avait rien de tous ce qu'ils ont, on s'amusait dehors sans faire chier, on allait dans les bois, on faisait du vélo etc...
Le véritable problème n'a jamais été un soucis de MOYENS, c'est un problème de RACE
:risidebat:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a 10 mois
Les commentaires les allument ayaaaaaaaaaa
il y a 10 mois
Les fameux chofas qui récoltent 1M pour la famille d'un meurtrier en 2 jours


Bande de golems , les plus gros dons d'argent ne viennent pas de France et sont répétés plusieurs fois et tout porte à croire que les fonds étaient déjà là prêt à être donnés .
il y a 10 mois
xavxuatrom
xavxuatrom
10 mois
Ouin ouin ouin encore de la victimisation
Si nahel avait coopéré et pas tenté de fuir il serait en vie
Ils sont incapables de voir que c leur comportement le pb, ils croient qu'on va tout leur passer parce qu'immigrés, c'est comme les émeutes, personne assume, "wallah j'étais dans le magasin pour empêcher les jeunes de casser" mon cul, délinquant de merde sans valeur ni éthique ni morale , j'aurais rafalé au famas dans le tas si j'avais pu
Le signal gouvernemental est parti 👌
il y a 10 mois
MiaCalifat
MiaCalifat
10 mois
Le signal gouvernemental est parti 👌
Je tremble
J'imagine que tu cautionnes les émeutes ?
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les daft d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a 10 mois