InscriptionConnexion
J'aime beaucoup comment la négresse avec son foulard a raison par contre
:jdgrire:

Juste que pour elle c'est mal pour nous c'est bien
il y a 2 ans
5:45 longues minutes de larmes cimer chef
:Crie:
il y a 2 ans
"Vous avez souhaité l'immigration ? Assumez maintenant"
MAIS

LA FAMOSA IMIGRACION SOUHAITÉE
il y a 2 ans
Les chances qui commencent à se rendre compte qu'ils sont haïs par la majorité de la population de souche
:golemax:
il y a 2 ans
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'on cherche surtout à soutenir un policier qui a agit sous la pression, et qui a peut-être sauvé des vies de personnes innocentes en évitant que le conducteur fasse des conneries.

Et si en plus ça, on est débarrassé d'un délinquant ou futur délinquant, c'est tant mieux. Qu'il soit blanc, arabe, noir, jaune ou vert je m'en branle, au moins ça fera un abruti en moins.
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
pourquoi c'est que sur twitter les gauchiste
:joint:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
La milf au jean blanc pq ça déborde comme ça ses cuisses
:interloque:
il y a 2 ans
L'énorme FION de la milf Habiba BIGDAD on en TALK ??
:sueur:
il y a 2 ans
Autre
Autre
2 ans
La milf au jean blanc pq ça déborde comme ça ses cuisses
:interloque:
Je suis pas le seul a qui ca a tapé dans l'oeil
:ahi:
il y a 2 ans
tout ceux qui ont donner on surtout soutenu l'état qui prend 30%, et le site qui prend 20%
+ vous savez même pas si au final il a recçu ne serait-ce que 100 000
naturelle les golems qui donne des dizaines et des dizaines au lieu de s'acheter de quoi se défendre

croire que donner 100€ a un mec aléatoire qui a tuer un gamin va les sauver : stupide

on en reparlera en fin d'année au retour des manifestation, vous allez être bien content que les flics tape sur les manifestant

vous avez choisis l'état totalitaire, faudra l'assumer
il y a 2 ans
1 million par tête de nègre ?

Ça coûtait pas si chère quand c'était encore des gâteaux
il y a 2 ans
"Flic millionaire ... A qui le tour ?!!"
Ça pourrait devenir le nouveau slogan de la Police
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"Vous avez souhaité l'immigration ? Assumez maintenant"
MAIS

LA FAMOSA IMIGRACION SOUHAITÉE
J'ai rien souhaité du tout.

La vérité est encore pire. Ce n'est pas que les français ne les aiment pas, c'est qu'ils se BATTENT STRICTEMENT LES COUILLES DE LEURS PROBLÈMES. Il ne se sentent rien de commun avec eux, ne leur doivent rien, et ne veulent même pas les voir.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Y a vraiment une connexion de merde chez ma mère bordel, on peut quasiment plus regarder des vidéos, faut 3 minutes pour visionner une vidéo d'une minute
C'est même pas une ville paumée en plus, faites quelque chose avec Internet le gouvernement pitié
:cat:
il y a 2 ans
ils commencent à comprendre qu'on les aime pas AHI
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
"on veut plus de ces personne la " c'est bien il commence a comprendrent
:pepesearch:

"vous avez souhaiter l'immigration" non les qui l'on souhaité
:maisQUI:
il y a 2 ans
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'on cherche surtout à soutenir un policier qui a agit sous la pression, et qui a peut-être sauvé des vies de personnes innocentes en évitant que le conducteur fasse des conneries.

Et si en plus ça, on est débarrassé d'un délinquant ou futur délinquant, c'est tant mieux. Qu'il soit blanc, arabe, noir, jaune ou vert je m'en branle, au moins ça fera un abruti en moins.
Non c'est surtout un crouille mort c'est ça qui est souhaité
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
maaa pourquooyy on aa pppuuusss d'eecoolleee modi rassiimmm
:musulmane_gif:

car tu les brules peut être ?
:zizou:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans