Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
4 ans
:attali_chance:
par contre il y a un fond de vrai.

le site ne vit pas ses meilleurs jours.
il n'est pas forcément en danger de mort imminente mais se retrouve en position avenoel, c'est a dire qu'il a perdu une bonne partie de son activité entre mtn et ya 4-5 ans (suffit de voire sur les forum, en 2017-2018 il y avais des milliers de topax FDS, mtn presque plus)

et donc il a trouver une technique pour refaire parler d'eux + se faire 50-100K facile + avoir un boost d'activité car le droitardé moyen qui avait oublier ce site, y retournera d'aventage (un peu comme le boost que Charlie hebdo a eu apres les attentats)
:france2:

mais ils ne sont pas forcément en danger + les "islamo-gauchistes" ne mes calculent plus depuis 2018
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
petit don pour la forme
il y a 4 ans
puis réclamer des dons 11 jours avant la date fatale
:)

el famoso
:cul2:

la vieille technique du temps pour mettre la pression
:rat4:
il y a 4 ans
faut juste être méfiant quand une entité de droite te demande du fric ou te vend qq chose
:sodium_this:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
puis réclamer des dons 11 jours avant la date fatale

el famoso
:cul2:

la vieille technique du temps pour mettre la pression
Technique de marketing typiquement enseigné dans les écoles de commerces et largement utilisé par les "droitards" qui font du e-commerce
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Technique de marketing typiquement enseigné dans les écoles de commerces et largement utilisé par les "droitards" qui font du e-commerce
c'est d'ailleurs sur-utilisé par les sites de drop shopping

[PROMO] plus que 11 jours pour avoir votre montre bollex a -88%

ben oui, si la promo ou ici, la date fatale était dans 2 mois, les gens y réfléchirons et finira par ne pas acheter la montre ou pas faire de dons
:gros:

c'est la base du markéting eco+ et les droitardés fonce têtes baissée
il y a 4 ans
Alors autant je pense que ce site sert pas à grand chose, relayer chaque jour les mêmes faits divers c'est inutile voir contre contreproductif, autant c'est les seuls à avoir trouvé les outils pour essayer de mesurer le GR avec la drépanocytose et la pourcentage de prénom musulman chez les nouveaux nés, rien qu'avec ça ils ont été plus utile pour comprendre les évolutions la société française que tout les sociologues subventionnés par l'Etat.
:onch:
il y a 4 ans
J'ai donné
:Vieu_Lunette_bleu:

norage les cucks
bite
il y a 4 ans
Pinz
Pinz
4 ans
J'ai donné

norage les cucks
c'est toi le cuck qui donne a un scam
il y a 4 ans
c'est toi le cuck qui donne a un scam
rage plus
:ivrogne:
bite
il y a 4 ans
Pinz
Pinz
4 ans
rage plus
:ivrogne:
rage de quoi ?

j'ai pas perdu de fric dans un vieux scam

enfin si le seul qui me fait rager c'est le mec de FDS qui à gagner 30K en 24h ptn
il y a 4 ans
ils ne fermerons pas, c'est du baratin
il y a 4 ans
mais faut les aidez, ils subissent une avalanche de procès...

ils ont montré des dizaines de screens des articles sur leurs proces...

... qui remontent a 2015-2018

ben oui, depuis 2018 plus personne ne les calculent d'ou l'absence d'articles plus récent que 2018
:couille3:
il y a 4 ans
C'est pas un média mais une revue de presse
:larry_well:
il y a 4 ans
Ayaho j'ai fait le même topax sur AVN vaguement en même temps, j'ai 2 pages de gros enculés qui ragent contre le site alors que c'est un des meilleurs fer de lance de la redpill existant en Afrance
:rire:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Ayaho j'ai fait le même topax sur AVN vaguement en même temps, j'ai 2 pages de gros enculés qui ragent contre le site alors que c'est un des meilleurs fer de lance de la redpill existant en Afrance
:rire:
ben pour une fois ils sont pas si con et ont bien flairé le scam

ptn les droitardés, arrêté de donner votre confiance absolue a la moindre entité qui se dit de droite

c'est pas parce qu'ils ont dis "islamo-gauchistes" "grand remplacement" ou encore "c'est une guerre entre les lobbys gauchiste milliardaires et les pauvre droitard qui vivent d'amour et d'eau fraiches" que ça devient des personnes de confiance

suffit de lire l'article pour comprendre la malhonnêteté du truc
il y a 4 ans
ben pour une fois ils sont pas si con et ont bien flairé le scam

ptn les droitardés, arrêté de donner votre confiance absolue a la moindre entité qui se dit de droite

c'est pas parce qu'ils ont dis "islamo-gauchistes" "grand remplacement" ou encore "c'est une guerre entre les lobbys gauchiste milliardaires et les pauvre droitard qui vivent d'amour et d'eau fraiches" que ça devient des personnes de confiance

suffit de lire l'article pour comprendre la malhonnêteté du truc
D'accord Tison.

Des personnes de droite pour réagir a cette info sinon ?
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
D'accord Tison.

allez, donne leurs tes économies

se faire avoir par un vieux scam a coup de "plus que 11 jours pour donner", " les lobbys veulent notre mort, vite donnez pour nous sauvez" et "on doit payer nos procès ( des procès qui datent de 4 à 10 ans
il est sympa leurs avocat, le mien si je paye pas apres 1 mois j'ai déja une lettre des huissiers
:hap:
)

rien que le timer sortit tout droit d'un site de drop shipping devrait alerté
:ent:
il y a 4 ans
D'accord Tison.

il y a 4 ans
je souligne qu'un procès gagné = c'est les accusateurs qui payent

l'exemple qui me vient en tête c'est charlie hebdo (avant les attentats) qui ont aussi collectionner les procès de l'extrème droite, l'islam et l'église mais pourtant ils ont pas coulé car 95 % des procès ont été gagner par le journal et donc ce dernier n'a pas du payer voir a même touche des dommages
il y a 4 ans