InscriptionConnexion
McdounaldED
:risicafard:

il y a 3 ans
J’avais voulu faire un topic parlait de ça.
Je suis allé à la piscine dernièrement.
Au bassin pour enfant il n’y a que des magalies alors que bassin nage les femmes sont vachement mignonne.
Quand je me dis que c’est 10 ans de différence…
il y a 3 ans
Ma conjointe n'a pas du tout l'aspect d'une magalax après 2 enfants et 30 ans passés.

Après, oui, elle fait attention à ce qu'elle mange et pratique régulièrement de l'activité physique.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans

La gamine métisse
:selection_naturelle:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Voila une autre selection
:

Avant-Après le féminisme
:zizou:
il y a 3 ans

il y a 3 ans
J'ai lu attentivement les différents posts sur ce topic et je remarque qu'il y a plusieurs sujets abordés. Tout d'abord, je tiens à rappeler que chaque relation est unique et que les expériences peuvent varier d'une personne à l'autre.
:ok:

En ce qui concerne les différentes situations mentionnées :

Avant de rencontrer son partenaire : Cette période peut être marquée par diverses émotions et expériences individuelles. Il est important de se rappeler que chaque personne a son propre parcours avant de trouver son partenaire, et cela peut inclure des moments de solitude, de rencontres infructueuses ou même de bonheur.
:demi_chat:

Être en couple : Être en couple peut apporter de la joie, du soutien et de la stabilité dans la vie de quelqu'un. Cependant, il est également essentiel de se rappeler que les relations peuvent être complexes et nécessitent du travail, de la communication et de la compréhension mutuelle.

Les différents cas mentionnés : Les situations individuelles peuvent varier considérablement. Il n'est pas juste de généraliser ou de blâmer un groupe entier de personnes pour les problèmes ou les défis rencontrés dans une relation. Il est important de reconnaître que chaque individu est responsable de ses propres actions et choix.

En conclusion, il est crucial de faire preuve d'empathie, de respect et d'ouverture d'esprit lorsque nous discutons de sujets aussi sensibles que les relations. Chaque expérience est unique et il est important d'écouter et de comprendre différentes perspectives.

Merci à tous pour cette discussion intéressante.
:ok:
On dirait un texte de chat gpt
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans

La gamine métisse
:selection_naturelle:
Celle là elle est impressionnante
:sueur:
il y a 3 ans
Celle là elle est impressionnante
Elle confirme tous les clichés
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Elle confirme tous les clichés
Non mais c'est plus des clichés là, on parle pas de prendre 7 8 kg après une grossesse
il y a 3 ans
Non mais c'est plus des clichés là, on parle pas de prendre 7 8 kg après une grossesse
Ah oui, c'est vrai ça aussi
il y a 3 ans
avant de rencontrer son mec:

en couple:

Cas no 2 (avant/apres en couple):

Cas No 3:

Cas No 4:

Cas No 5:

Cas No 6:

Quoi dire...
:praud_gueule:
les puceaux du forum, vous n'aurez rien de tout cela !
même pas en rêve
:praud_lunette:

GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
avant de rencontrer son mec:

en couple:

Cas no 2 (avant/apres en couple):

Cas No 3:

Cas No 4:

Cas No 5:

Cas No 6:

:gros_ricain:
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 3 ans
C'est le prix à payé pour offrir une progéniture aux alphas
il y a 3 ans
C’est pour ça que j’ai pas peur de surveiller un peu le poids de ma meuf
:Oopsi:

Je lui ai dis, je suis suis musclé et athlétique et je le resterai, toi tu deviens pas une baleine

Après faut pas non plus être oppressant, elle mange largement moins de merdes industrielles qu’avant elle s’est bien stabilisée
il y a 3 ans

:jesus_moqueur:
:sheeeit:
il y a 3 ans
Je suis grossophobe et je m’en bats les couilles, hiers de question que je tape dans un semi-remorque, j’y taperai plus de toutes façons
il y a 3 ans
Avant/après avoir absorbé l'âme de leur mecs
:risi_zoom:
il y a 3 ans
c'est plus le mur là, c'est le dôme de fer israélien
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Vous me faites peur les KHeys. 8 ans que je suis avec ma femme : 48kg a notre rencontre 7 ans après 49kg puis après la grossesse 53kg.

J'ai peur qu'elle se transforme
:deg:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 3 ans