InscriptionConnexion
C est a cause de mon mec si j ai pris le WALL
:magalie3:
il y a 3 ans
Ayaaaaa le frenchdream est traître
:naturlichemain:
il y a 3 ans
avant de rencontrer son mec:

en couple:

Cas no 2 (avant/apres en couple):

Cas No 3:

Cas No 4:

Cas No 5:

Cas No 6:

ceci , et encore ne vous mariez surtout pas les kheys , vous etes not ready
il y a 3 ans
La deuxième c'est fatal
:gange_108:
il y a 3 ans
Vivement l'atomeImage
:Pas_prepare:
il y a 3 ans
Il faudrait alerter l'OMS sur ce phénomène de magalisation
:risibo:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Les enfants, le boulot, vieillir, impact le corp. C'est tout à fait normal.
il y a 3 ans
La deuxième c'est fatal
:gange_108:

il y a 3 ans
On s'en bat les couilles mais d'une force
:Tristitude:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
J'ai lu attentivement les différents posts sur ce topic et je remarque qu'il y a plusieurs sujets abordés. Tout d'abord, je tiens à rappeler que chaque relation est unique et que les expériences peuvent varier d'une personne à l'autre.
:ok:

En ce qui concerne les différentes situations mentionnées :

Avant de rencontrer son partenaire : Cette période peut être marquée par diverses émotions et expériences individuelles. Il est important de se rappeler que chaque personne a son propre parcours avant de trouver son partenaire, et cela peut inclure des moments de solitude, de rencontres infructueuses ou même de bonheur.
:demi_chat:

Être en couple : Être en couple peut apporter de la joie, du soutien et de la stabilité dans la vie de quelqu'un. Cependant, il est également essentiel de se rappeler que les relations peuvent être complexes et nécessitent du travail, de la communication et de la compréhension mutuelle.

Les différents cas mentionnés : Les situations individuelles peuvent varier considérablement. Il n'est pas juste de généraliser ou de blâmer un groupe entier de personnes pour les problèmes ou les défis rencontrés dans une relation. Il est important de reconnaître que chaque individu est responsable de ses propres actions et choix.

En conclusion, il est crucial de faire preuve d'empathie, de respect et d'ouverture d'esprit lorsque nous discutons de sujets aussi sensibles que les relations. Chaque expérience est unique et il est important d'écouter et de comprendre différentes perspectives.

Merci à tous pour cette discussion intéressante.
:ok:
il y a 3 ans
Comment c'est possible ?
il y a 3 ans
Il est important de se demander également comment leur conjoint respectif a évolué physiquement durant cette période.

En effet, il est souhaitable d'être tolérant et inclusif avec tout le monde, et de ne pas exiger d'autrui ce qu'on n'exige pas de soi-même.
il y a 3 ans
Il est important de se demander également comment leur conjoint respectif a évolué physiquement durant cette période.

En effet, il est souhaitable d'être tolérant et inclusif avec tout le monde, et de ne pas exiger d'autrui ce qu'on n'exige pas de soi-même.
mais arretez avec CHATGPT PUTAIIIIN
:risicafard:
il y a 3 ans
On s'en bat les couilles mais d'une force
:Tristitude:
:jesus_calvitie_face:
il y a 3 ans
mais arretez avec CHATGPT PUTAIIIIN
Ce n'est pas ChatGPT ni n'importe quel autre programme lié à l'intelligence artificielle
il y a 3 ans-PEMT
C'est mort, je la laisse au bord de l'A7 si ça devait m'arriver.
il y a 3 ans-PEMT
putain le 3 et le 6 sont hardcore
:weirdassnigga:
Image Image
il y a 3 ans
Ho no no no no

il y a 3 ans
Bordel le wall n'est pas un mythe en réalité
:risitas_ecran:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans