Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Seugondaire
4 ans
Un truc de fou ce match.
Il faut signaler qu'à la fin il ne restait plus que Lloris comme blanc dans l'EDF. Après il n'aurait resté que Deschamps à grand-remplacer.
C'était vraiment pas beau quand même de la part des français, français ethniques, j'entends, de s'être cachés comme ça derrière l'Afrique. De la vider de sa substance et de s'approprier son talent en se cachant sous une pléthore de prétextes historiques
En tout cas aucun de ces joueurs n'a démérité, des deux côtés.
Il faut signaler qu'à la fin il ne restait plus que Lloris comme blanc dans l'EDF. Après il n'aurait resté que Deschamps à grand-remplacer.
C'était vraiment pas beau quand même de la part des français, français ethniques, j'entends, de s'être cachés comme ça derrière l'Afrique. De la vider de sa substance et de s'approprier son talent en se cachant sous une pléthore de prétextes historiques
En tout cas aucun de ces joueurs n'a démérité, des deux côtés.
Souverainisme maximal.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLehaddock
4 ans
Bon alors, quelle équipe de macaques a gagné ?
Comme en 2006
Même équipe, même manière
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 ans
Comme en 2006
j'ai pas plus regardé en 2006 qu'aujourd'hui
il y a 4 ans
pour une fois que j'etait pour les frouzes
GG pour ce match en dépit de c'était franchement tres sympas
ps: la dernière fois que j'ai vu la france en finale c'etait en 2006
GG pour ce match en dépit de c'était franchement tres sympas
ps: la dernière fois que j'ai vu la france en finale c'etait en 2006
il y a 4 ans
Comme en 2006
?
Penalty offert a la France
Le reste c'est Seleçao natural la Nazionale avait une très grosse équipe aussi les penalty c'est les penalty
Penalty offert a la France
Le reste c'est Seleçao natural la Nazionale avait une très grosse équipe aussi les penalty c'est les penalty
il y a 4 ans
Antithesis
4 ans
GG kai
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe jubilé depuis ce matin....les français qui n'auront pas leur 3eme étoile pour échapper à leur quotidien fait d'inflation, d'insécurité et de pénuries.... L'ordure macron qui ne pourra pas surfer sur la vague de la victoire pour enculer encore plus les gaulois réfractaires.... Que du bénéfice, encore merci Messi!
il y a 4 ans
Antithesis
4 ans
Je jubilé depuis ce matin....les français qui n'auront pas leur 3eme étoile pour échapper à leur quotidien fait d'inflation, d'insécurité et de pénuries.... L'ordure macron qui ne pourra pas surfer sur la vague de la victoire pour enculer encore plus les gaulois réfractaires.... Que du bénéfice, encore merci Messi!

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
210
Sur ce sujet0