Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a eu chaud. Failli y avoir une décennie supplémentaire de black-blanc-beurk
il y a 4 ans
j'vais me pendre
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Ben non il passé pour un naze qui gagne aux TAB.
un match incroyable qui termine une carrière incroyable même si j’étais pour la france j’admire le mec il a tout gagné
🌙
il y a 4 ans
Objectivement le football et plus globalement le bien ont gagné ce soir.
C était dégueulasse de voir ces noirs aux pieds carrés miser sur le physique pour tenir tête à une équipe techniquement bien supérieure
C était dégueulasse de voir ces noirs aux pieds carrés miser sur le physique pour tenir tête à une équipe techniquement bien supérieure
il y a 4 ans
signal gouv pour suicide

« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
signal gouv pour suicide
ahah trs drole vsy j'ai un seum cololsaal
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
LatinDoomer
4 ans
Objectivement le football et plus globalement le bien ont gagné ce soir.
Les noirs ne misent pas sur le physique mais sur l’arbitre
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parie néanmoins que cette équipe d'afrance fera un retour triomphal à Paris avant d'être reçue en grande pompe à l'Elysée où macron fera un superbe discours sur l'apport incontestable des africains à la France .
Et cela se terminera par un "Vive la république macronique"
Et cela se terminera par un "Vive la république macronique"
il y a 4 ans
Un truc de fou ce match.
Il faut signaler qu'à la fin il ne restait plus que Lloris comme blanc dans l'EDF. Après il n'aurait resté que Deschamps à grand-remplacer.
C'était vraiment pas beau quand même de la part des français, français ethniques, j'entends, de s'être cachés comme ça derrière l'Afrique. De la vider de sa substance et de s'approprier son talent en se cachant sous une pléthore de prétextes historiques
En tout cas aucun de ces joueurs n'a démérité, des deux côtés.
Il faut signaler qu'à la fin il ne restait plus que Lloris comme blanc dans l'EDF. Après il n'aurait resté que Deschamps à grand-remplacer.
C'était vraiment pas beau quand même de la part des français, français ethniques, j'entends, de s'être cachés comme ça derrière l'Afrique. De la vider de sa substance et de s'approprier son talent en se cachant sous une pléthore de prétextes historiques
En tout cas aucun de ces joueurs n'a démérité, des deux côtés.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Défaite de l'islam. La prochaine fois, mettez des Blancs : ils savent viser, eux, au moins !
il y a 4 ans
GrosMalin
4 ans
Défaite de l'islam. La prochaine fois, mettez des Blancs : ils savent viser, eux, au moins !
Physiquement les islamistes sont plus "explosifs"
il y a 4 ans
ElCelestin
4 ans
Si l'argentine j'avais pas simulé au début, ont aurait gagné c'est sûr.
C'est pas comme si ils avaient fait pareil en quart en plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 ans
232
Sur ce sujet0