Ce sujet a été résolu
"Les culottes sont trop sales ...elles les jettes. Du sang jusque mi-dos, elle s'en moque. Je l'ai emmenée chez un psychologue durant 18 mois (cela n'a rien changé. Elle cache ses serviettes hygiénique sales sous le lavabo de la salle de bain, il y a six mois de ça.... une odeur de cadavre m'à conduite sous ce lavabo (18 serviettes y étaient cachées).
Ce mois-ci elle à caché ses serviettes dans une boite dans son bureau (c'est encore cette odeur horrible qui m'a conduite à sa cachette). Il faut savoir, que cette odeur se diffuse dans toute la maison, c'est horrible."
il y a 2 ans
une kheyette à marier surement
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Père démissionnaire et elle veut faire chier sa belle-mère
Les joies de la famille recomposée
Les joies de la famille recomposée
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Le410
2 ans
une kheyette à marier surement
Comme toujours, bien que ce soit une crasseuse, elle aura du succés
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Pourquoi elle ne les vend pas sur Vinted ? Les kheys sont une potentielle clientèle de niche
il y a 2 ans
Comme toujours, bien que ce soit une crasseuse, elle aura du succés
trois fessées, le pomeau de douche sur la position "jet" avec de l'eau chaude, et les cheveux bien brossés on y vois que du feu
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
Il est outré mais trouve que pour certainez filles c'est normal
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
trois fessées, le pomeau de douche sur la position "jet" avec de l'eau chaude, et les cheveux bien brossés on y vois que du feu
C'est serait en effet la solution
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
"Les culottes sont trop sales ...elles les jettes. Du sang jusque mi-dos, elle s'en moque. Je l'ai emmenée chez un psychologue durant 18 mois (cela n'a rien changé. Elle cache ses serviettes hygiénique sales sous le lavabo de la salle de bain, il y a six mois de ça.... une odeur de cadavre m'à conduite sous ce lavabo (18 serviettes y étaient cachées).
Ce mois-ci elle à caché ses serviettes dans une boite dans son bureau (c'est encore cette odeur horrible qui m'a conduite à sa cachette). Il faut savoir, que cette odeur se diffuse dans toute la maison, c'est horrible."
On dirait le post d'un khey ou tu ne sais pas si c'est vrai ou faux
Perdez pas espoir
il y a 2 ans