Ce sujet a été résolu
Je la comprends, c'est pas sa mère mais une intrus et son père est un gros con + le passage "elle se nettoie que les poils" heu aucun moment faut nettoyer l'intérieur de vagin c'est mauvais elle est vraiment conne
il y a 2 ans
A tous les coups la conasse de mère est responsable sans même parler du père absent
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Si j'ouvre une nouvelle fenêtre de navigation privée et que j'y accepte les cookies, est-ce que ça a une conséquence sur ma navigation non-privée ?
il y a 2 ans
Je demande car sur le site il faut accepter pour lire
il y a 2 ans
Ça me tue le "je l'ai emmenée chez le psychologue" c'est plutôt à elle d'aller chez le psy à penser que y'aurait 0répercussion à changer de maris comme de culottes (ou pas pour le coup
)
il y a 2 ans
C'est louche quand même genre tout le monde connaît l'odeur d'un cadavre
il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
"Les culottes sont trop sales ...elles les jettes. Du sang jusque mi-dos, elle s'en moque. Je l'ai emmenée chez un psychologue durant 18 mois (cela n'a rien changé. Elle cache ses serviettes hygiénique sales sous le lavabo de la salle de bain, il y a six mois de ça.... une odeur de cadavre m'à conduite sous ce lavabo (18 serviettes y étaient cachées).
Ce mois-ci elle à caché ses serviettes dans une boite dans son bureau (c'est encore cette odeur horrible qui m'a conduite à sa cachette). Il faut savoir, que cette odeur se diffuse dans toute la maison, c'est horrible."
Faut savoir que bcp d'ados n'aiment pas se laver au collège hein
Souvent c'est les parents qui les forcent a en prendre.
Un gars de ma classe me disait qu'il prenait 1 douche par semaine en 5eme ....
En général ça s'arrange a partir du lycée
Souvent c'est les parents qui les forcent a en prendre.
Un gars de ma classe me disait qu'il prenait 1 douche par semaine en 5eme ....
En général ça s'arrange a partir du lycée
il y a 2 ans
Encore des parents cuck trop complaisants, faut la passer au karcher cette crasseuse
il y a 2 ans
Talleyrand
2 ans
Encore des parents cuck trop complaisants, faut la passer au karcher cette crasseuse
On peut déjà commencer par lui expliquer ce que c’est que les règles. Si elle planque se serviettes c’est qu’elle a honte
il y a 2 ans
On peut déjà commencer par lui expliquer ce que c’est que les règles. Si elle planque se serviettes c’est qu’elle a honte
Il faut lui expliquer comme licker
il y a 2 ans
Lorraine
2 ans
"Les culottes sont trop sales ...elles les jettes. Du sang jusque mi-dos, elle s'en moque. Je l'ai emmenée chez un psychologue durant 18 mois (cela n'a rien changé. Elle cache ses serviettes hygiénique sales sous le lavabo de la salle de bain, il y a six mois de ça.... une odeur de cadavre m'à conduite sous ce lavabo (18 serviettes y étaient cachées).
Ce mois-ci elle à caché ses serviettes dans une boite dans son bureau (c'est encore cette odeur horrible qui m'a conduite à sa cachette). Il faut savoir, que cette odeur se diffuse dans toute la maison, c'est horrible."
il y a 2 ans