InscriptionConnexion
Globale mais ce qui m'affecte je pense que c'est sur Dieu mais surtout le diable, peur d'être dépassé par le diable

Sur ma vie ce que je deviens, peur d'avoir échoué et ne jamais pouvoir être celui que je voudrais

Mais le gros du problème c'est que je perds le controle de ces pensées et donc de ma conscience. Ce qui renforce ma peur d'être dépassé par le diable

Ça fait taré de dire ça mais c'est comme si je l'entendais rire
Fait de la méditation khey, assis toi en tailleur dans l'herbe dans un endroit calme et concentre toi sur ta respiration.

Inspire pendant 5 secondes par le nez puis expire lentement par la bouche pendant 5 secondes. Repete ca le plus longtemps possible.

Pour ce qui est du reste, tes pensées sont puissantes. Elles peuvent t'influencer positivement ou negativement. Alors tu es plus fort que tout ca. Tu controle tes pensées pas l'inverse.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Fait de la méditation khey, assis toi en tailleur dans l'herbe dans un endroit calme et concentre toi sur ta respiration.

Inspire pendant 5 secondes par le nez puis expire lentement par la bouche pendant 5 secondes. Repete ca le plus longtemps possible.

Pour ce qui est du reste, tes pensées sont puissantes. Elles peuvent t'influencer positivement ou negativement. Alors tu es plus fort que tout ca. Tu controle tes pensées pas l'inverse.
khey... J'en ai deja fait dans ma vie et oui ça m'a été très bénéfique

Mais la dernière fois que j'ai essayé sérieusement d'en faire c'était l'été dernier et j'ai même pas réussi.. Les pensées perturbatrices étaient trop fortes

Mais dans l'herbe ça peut etre une bonne idée ouais. À l'exterieur sans mon telephone..

Pourquoi est ce qu'il faut être fort et combattre jusque dans ses pensées?.. Les règles qui régissent ce monde sont terribles
il y a 2 ans
Je crois que ça va un peu mieux grace a la fatigue et surement vos messages
:love:

Mais ma situation psychologique globale c'est de pire en pire j'vous jure ça me terrifie au point où j'arrive même plus l'observer
il y a 2 ans
Je te jure khey ça me fait tellement peur de me dire que j'ai peut être tué à jamais celui que j'aurais pu devenir.. J'avais tellement d'objectifs et un rêve qui requiert mon plein potentiel
Et en même temps me crée plein de regrets et de remords qui soit dit en passant alimentent la machine

Ça a duré combien de temps cette période pour toi? C'était fort?
:bebe_yoda_boit:
il y a 2 ans
Lasmr m'aide je sais pas pour toi.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Celle ci est plutôt visuelle comme vidéo asmr massage
il y a 2 ans
t as quel âge l'op ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
t'es crevé ? c'est pas rare d'avoir des pensées intrusives quand on est fatigué
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
Lasmr m'aide je sais pas pour toi.
Oui moi aussi globalement mais hier soir c'était pas le cas
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
t as quel âge l'op ?
:selection_naturelle:
21ans pourquoi?
il y a 2 ans
Pour de vrai
Il faut marcher 1h par jour 7 jour sur 7 et tu sera guéri à vie, le jour ou tu arrête tu rechute 15j après
il y a 2 ans
Je suis trop tragique.
:capuchepc:

1an ou 1 mois? Si c'est un an avec ce sentiment de perte de conscience que j'ai eu c'est chaud
:capuchepc:
il y a 2 ans