InscriptionConnexion
Pour de vrai
il y a 2 ans
Pour de vrai
explique, qu'est-ce qui se passe ?
:chatt:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
explique, qu'est-ce qui se passe ?
Mes pensées sont étranges.. Je perds le sens....
il y a 2 ans
Pour de vrai
Depuis quand
:chameau_rasta:
il y a 2 ans
tout a l'heure j'avais une musique dans la tête comme on a souvent des musiques dans la tête sauf qu'elle était franchement persistante et comme très ancrée à l'intérieur
il y a 2 ans
tout a l'heure j'avais une musique dans la tête comme on a souvent des musiques dans la tête sauf qu'elle était franchement persistante et comme très ancrée à l'intérieur
tu as consommé quoi ?
il y a 2 ans
Pour de vrai
explique
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
je fume pas par contre j'ai bu du whisky mais y'a plusieurs heures
il y a 2 ans
tkt perso j'ai des musique aussi dans la tète
:benzimonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
je fume pas par contre j'ai bu du whisky mais y'a plusieurs heures
mon fond d'écran sur 10

:kalinjournal:
il y a 2 ans
J'ai du mal à gérer toutes mes pensées et j'ai comme des pensées compulsives que je ne peux pas controler, un peu comme des voix quoi mais ça part de moi de mes pensées. C'est pas complètement étranger et heureusement sinon je serais deja fou
il y a 2 ans
Depuis quand
Ce soir
Je crois que j'ai jamais eu un truc comme ça, aussi "violent"
Mais j'ai déjà eu des trucs bizarres, ça vient petit à petit. Globalement je suis en train de sombrer et je flippe de totalement perdre le controle et devenir fou
il y a 2 ans
non
:(
Des somnifères des fois seulement

Ouais faudrait que j'en parle a mon psy mais ça fait 6 mois que je l'ai pas vu

Ou a un medecin mais j'ai un blocage de franchir le pas en ce moment
il y a 2 ans
Ce soir
Je crois que j'ai jamais eu un truc comme ça, aussi "violent"
Mais j'ai déjà eu des trucs bizarres, ça vient petit à petit. Globalement je suis en train de sombrer et je flippe de totalement perdre le controle et devenir fou
Écoute des prière sur yt
:chameau_rasta:
il y a 2 ans
j'en bois pas souvent honnêtement

Mais ça c'est dans les effets de l'alcool? Ça m'a jamais fait ça
:(
il y a 2 ans
Quel types de pensées ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Écoute des prière sur yt
Mon rapport à Dieu et surtout au diable m'aide pas en ce moment.... J'ai l'impression de me faire complètement dépasser par le diable

après ouais peut etre que ça m'aiderais, je regarde des videos asmr là
il y a 2 ans
khey oui c'est ce que j'essaie mais je perds de la conscience et globalement j'ai peur d'arriver au stade où je serais niqué et pas de retour arrière

Tu as eu des séquelles de tout ça toi?
il y a 2 ans
bah sors
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Quel types de pensées ?
Globale mais ce qui m'affecte je pense que c'est sur Dieu mais surtout le diable, peur d'être dépassé par le diable

Sur ma vie ce que je deviens, peur d'avoir échoué et ne jamais pouvoir être celui que je voudrais

Mais le gros du problème c'est que je perds le controle de ces pensées et donc de ma conscience. Ce qui renforce ma peur d'être dépassé par le diable

Ça fait taré de dire ça mais c'est comme si je l'entendais rire
il y a 2 ans