InscriptionConnexion
Si dieu t'as créer alors tu as ta place dans l'air que je respire. Vouloir t'oter la vie, serai vouloir prendre la place de dieu
il y a 10 mois
Racisme=orgeuil=égo si supérieur a la normal ---> maladie psychiatrique et physique . Je prends conscience tous les jours qu'on est juste dans une énorme fourmilière et que chacun a son rôle à jouer . Chinois, juif , arabe , blanc.
il y a 10 mois
Lapellent
Lapellent
10 mois
j'arrive à voir si quelqu'un est noir ou arabe
:golemvelo:
Cest important pour lui donner de la haine oui
:CR7oreiller:
In Minecraft.
il y a 10 mois
Ta première phrase résume globalement tout.

"Si on prend le cadre républicain de référence"

Le problème est justement républicain et ses fameuses valeurs. La République est une fuite en avant permanente de par son instabilité structurelle, deux pas en avant et un pas en arrière ça fini toujours pas avancer, mais avancer vers où ? Réponse : la destruction de la France et de toutes ses fondations. C'est un régime qui prend pour strate de base l'individu tandis que d'autres types de régimes (comme l'ancien régime) prennent pour élément de base la famille. L'un cherche à pourvoir aux besoins de l'individu, l'autre à ceux de la famille et tout ce qui s'en suit découle justement d'un progrès de l'individu et au détriment de la famille.

- Le fait de brûler les pd (chose qui n'a que très très trèèèèèèès rarement existé en France en fait, tant que les gens ne s'affichaient pas en public en train de s'enculer il ne leur arrivait strictement rien) ou plutôt de les discriminer est tout à fait logique lorsque ta cellule de base est celle de la famille, tout simplement car on sait tous très bien que cette union ne mènera jamais à un enfant, donc jamais à une famille.

- Le délire féministe également, c'est une volonté de la femme de (((s'émanciper))) de son mari mais en contrepartie à s'enchainer à un patron, c'est encore une fois l'idée de vouloir détruire la famille au nom de l'individu et au profit du capital.

- Le délire du suffrage universel (fun fact : on a pas le droit de vote en France, juste celui d'élire), c'est également une façon de détruire le concept familiale en créant des troubles au sein même des foyers.

Etc... etc... On peut continuer assez longtemps là-dessus, j'donnais quelques exemples pour appuyer mon propos.

Tout ça pour dire que, oui, je suis d'accord sur ton point de vue, à savoir que la gauche est progressiste (au sens où elle va sans cesse de l'avant) tandis que la droite est plutôt conservatrice. Or ce progrès ne mène strictement à rien de bon et ne fait que détruire la nation française depuis le début, d'où le fait que des idéologies autres que républicaines reviennent de plus en plus au goût du jour justement parce que les gens ne veulent plus continuer de foncer tout droit dans le mur mais au contraire veulent revenir en arrière pour certains (traditionalistes) ou récupérer le contrôle du véhicule et notamment du volant pour d'autres (réels démocrates), ou bien les deux à savoir récupérer le contrôle du véhicule pour pouvoir retrouver par la suite des valeurs traditionnelles.

Le progrès est comme l'horizon, plus on s'en rapproche et plus le résultat est lointain.

:fleur:
il y a 10 mois
Il fait flipper ton modèle caillou.
:hap:


1. Qui te dit que derrière les machines y'aura pas quelques individus qui contrôleront le truc ?
2. Qui te dit qu'une absence de frontière / pays / nation est une chose saine et qu'elle permettrait réellement le développement humain ? Je veux dire par là qu'on apprend des cultures des autres et que faire un gloubi boulga risque plus de mener à une idiocratie qu'autre chose.
3. Qui te dit que les autres pays seraient d'accords ?
4. Qui te dit que certains ne chercheront pas a sortir de ton système ? Pour manger tu peux acheter ta bouffe ou bien la faire pousser en fait, l'humain n'a jamais eu réellement besoin d'argent pour survivre, c'est juste plus facile et permet la spécialisation.
5. Qui te dit que les asiatiques pensent comme toi et qu'ils voudront les mêmes évolutions du système que toi ? Tu risques simplement de te faire baiser jusqu'à la fin de tes jours, un peu comme notre génération face à celle des boomers.
il y a 10 mois