InscriptionConnexion
Et ? Moi j'arrive a savoir si quelqu'un est noir ou blanc rien qu'a sa tete dans 95% des cas, y'a rien d'incroyable.
il y a 10 mois
Macron
Macron
10 mois
Souvent les plus racistes c'est les noirs eux mêmes
Nan, c'est les gauchistes.
:Kona_wrg:
il y a 10 mois
Ça se porte sur son visage bizarrement
Du coup je suis raciste ou pas ?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Nan, c'est les gauchistes.
:Kona_wrg:
Et oui, ce sont les antifas les vrais fachos, ils inversent les valeurs tout en jouant les moralisateurs et en criant racisme à tout va pour que le golem moyen qui ne réfléchit pas par lui-même se dise "antifa = gentil" et le tour est joué.
il y a 10 mois
Oui pour la majorité mais y'a des noirs , des arabes , des antillais . En faites le racisme est liée à l'orgueil
:nez:
il y a 10 mois
Mais comme je suis arabe moi même je me préoccupe plus de ceux qui n'aime pas mes origines . Donc je fais unfocus sur les blancs .
Je pense être plus raciste des arabes que la majorité des blancs de France
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
L'énorme majorité des gauchistes sont racistes en vrai.
Que ce soit des racistes tels que toi (chose assez rare) ou des racistes en mode "anti-racistes" du type "les racisés sont discriminés par l'homme blanc", les deux visions sont intrinsèquement des visions basées sur la race.

A contrario la droite l'est beaucoup moins en vrai.
:Chat_wut:


Et historiquement la notion de racisme vient de la gauche, avant révolution c'était une valeur qui n'existait pas en France et qui est arrivée dans la plupart des discours politiques lors du génocide vendéen car "la race est mauvaise".
:)
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
L'énorme majorité des gauchistes sont racistes en vrai.
Que ce soit des racistes tels que toi (chose assez rare) ou des racistes en mode "anti-racistes" du type "les racisés sont discriminés par l'homme blanc", les deux visions sont intrinsèquement des visions basées sur la race.

A contrario la droite l'est beaucoup moins en vrai.
:Chat_wut:


Et historiquement la notion de racisme vient de la gauche, avant révolution c'était une valeur qui n'existait pas en France et qui est arrivée dans la plupart des discours politiques lors du génocide vendéen car "la race est mauvaise".
:)
"L'énorme majorité des gauchistes sont racistes"

Oui tout à fait, car ils nient l'existence du racisme anti blanc alors qu'ils sont les premiers à le pratiquer.
il y a 10 mois
Si on remonte l'histoire de la gauche, techniquement elle est libérale depuis sa naissance car elle se base sur l'idéologie des Lumières, idéologie qui a justement détruit tout le modèle social, économique et politique français pour imposer le modèle libéral sur lequel on aboutit aujourd'hui.

Donc partir du principe que la gauche est profondément anti-capitaliste, ça c'est un peu du foutage de gueule si tu veux mon avis, surtout quand on sait que Marx ne s'est jamais catégorisé lui-même comme appartenant au camp de la gauche.
:hap:


Le wokisme n'est ni plus ni moins que la somme des idéologies libérales de la gauche bourgeoise jusqu'à aujourd'hui.
:brad_oklm:
il y a 10 mois
"L'énorme majorité des gauchistes sont racistes"

Oui tout à fait, car ils nient l'existence du racisme anti blanc alors qu'ils sont les premiers à le pratiquer.
Tout en essentialisant les noirs et autres comme étant des opprimés souffrant du (((racisme systémique))), au point qu'ils érigent en martyrs des foutus criminels là où la droite dit aux communautés dont ils sont issus de se désolidariser de ce genre d'individus justement pour tenter d'avoir une certaine cohésion sociale entre français. (Bon y'a aussi des essentialisations à droite, mais en général moins marquées.)
il y a 10 mois
Lapellent
Lapellent
10 mois
j'arrive à voir si quelqu'un est noir ou arabe
:golemvelo:
Moi aussi, sinon à l'odeur persoent.
il y a 10 mois
Ça se porte sur son visage bizarrement
Bah c'est les babtous quoi
:K2aris:
il y a 10 mois
L'orgueil : toi je t'aimes pas, tu es inférieur a moi donc je te tues. L'orgueilleux c'est celui qui veut hoter la vie a autruis en se substituant a dieu .C'est un peché très grave qui selon moi déforme le visage des racistes . D'où le fait que j'arrive à les voir de loin.
il y a 10 mois
Moi j'arrive à voir si quelqu'un est noir ou pas. Ça se porte sur son visage
:Ronaldoent:
il y a 10 mois
Bah déjà ils sont arbre
:chat_lunettes:
:Kyubey:
:dedifdv:
il y a 10 mois
Ça se porte sur son visage bizarrement
Tu n'y arriverais pas avec moi, je suis trop zinzin
:ZizouAhiFramboise:
il y a 10 mois
Putains encorent 1.

Raciste ou pas ?
Bien sûr que ce fdp est raciste, mais jamais il te l'avouera.
La paille la poutre tout ça tout ca
il y a 10 mois
je suis raciste moi ?
il y a 10 mois
J'suis pas raciste car je raisonne en esprit . Chaque être humain a sa place sur terre , car nous sommes tous les créature de dieu . De pas ma crainte et mon respect infini pour dieu , je ne peux pas être raciste
il y a 10 mois