Ce sujet a été résolu
genre vous avez 200md
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
J'achete jvc et je ferme ce putain de site
il y a 3 ans
Je serais gonflé d'alcool et de drogue pendant que mon pénis pourrira dans les orifices de putains haut de gamme
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
J'achète une maison dans une jolie campagne, une superbe batterie, et je passe ma vie sans travailler, je fais peut-être du bénévolat ou de l'associatif. Puis je suis généreux en dons, mais toujours dans l'anonymat, la conduite générale sera de ne pas me faire remarquer. Je dirais juste que j'ai eu un petit héritage et que je vis frugalement.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je garde 1 milliard pour moi puis le reste je fais en sorte d'améliorer le monde
https://youtube.com/short[...]b6e-k?si=Bnz1V9Br9pL2ZR76
il y a 3 ans
PERSO je donne 50milliard pour détruire le cancer du seins et ceux a tout jamais
je donne 10 milliard a raphael hamburger
+ je donne 1milliard a lucien ginsburg
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
3 ans
PERSO je donne 50milliard pour détruire le cancer du seins et ceux a tout jamais
post dans le doute
il y a 3 ans
Petite maison dans la diagonale du vide
Petite ferme
Petits systèmes de défense
Petite cache d'armes de guerre
Petite sécurité personnelle
Petit harem
Petite ferme
Petits systèmes de défense
Petite cache d'armes de guerre
Petite sécurité personnelle
Petit harem
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je garde "Seulement" 1 Milliard et je donne 100 000 Euros à toutes les personnes dignes de ce nom, méritantes, qui galèrent à joindre les deux bouts et que je croiserais dans ma vie
--
--
--
--
--
--
--
--
Et non Les Shills, tout pour ma gueule. Je fais les pires dingueries et je voyage partout dans le monde en m'offrant des maisons, voitures, bateaux de rêve
--
--
--
--
--
--
--
--
Et non Les Shills, tout pour ma gueule. Je fais les pires dingueries et je voyage partout dans le monde en m'offrant des maisons, voitures, bateaux de rêve
il y a 3 ans
J'essaye de me faire des amis (0tout dream) avec mon argent puis voyage avec eux pendant toute l'année
Et j'organise des concours sur onche, 1k chaque semaine
Et j'organise des concours sur onche, 1k chaque semaine
il y a 3 ans
Je quitte le forum
Le temps du déménagement hors shithole français puis je reviens boucler évidemment
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Déjà je donne 5 millions au policier qui a tué Nahel pour faire rager un peu plus les gauchistes et qlf
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0