Ce sujet a été résolu
Golemain
3 ans
Je donne 1 Milliard à chaque Français, ça me laissera 130 Milliards
Je me demande ce que ça donnerait en réalité. Tout le monde quitterait les bullshit jobs, et voudrait sa villa au calme, donc les prix vont exploser. Plus de mise en rayon en GS donc tout le monde se rabat sur la production locale qui ne tiendra pas
En fait ce serait peut être ça l'effondrement
En fait ce serait peut être ça l'effondrement
il y a 3 ans
J'ouvre un café crêperie en Corée juste pour continuer d'être actif et sinon je passe du temps avec mes mômes et mes proches .
Si j'avais pas eu de mômes j'aurai certainement acheté des médias pour faire de la contre information pro nation FR et j'aurai financer des parti conservateur juste pour faire une force d'opposition au pouvoir en place
Mais flemme de crever pour les Golems
Si j'avais pas eu de mômes j'aurai certainement acheté des médias pour faire de la contre information pro nation FR et j'aurai financer des parti conservateur juste pour faire une force d'opposition au pouvoir en place
Mais flemme de crever pour les Golems
il y a 3 ans
chopsuey
3 ans
Déjà je donne 5 millions au policier qui a tué Nahel pour faire rager un peu plus les gauchistes et qlf
il y a 3 ans
Rien
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
Je prend contact avec un furieux du game afin d''investir sagement pour avoir une rente incroyable déjà, je prend plusieurs résidences et plusieurs biens dans chaque pays pour pas mettre tous les œufs dans le même panier.
J'ouvre plusieurs sociétés, j'achète des voitures hors de prix que je fais tourner histoire d'avoir le moins de thune possible qui dort, ensuite selon la rente qui tombera et selon les reins, je commencerai à investir dans le patrimoine pour rénover des églises, des cathédrales ou des petites chapelles partout dans le monde, voir de l'art chrétiens
J'ouvre plusieurs sociétés, j'achète des voitures hors de prix que je fais tourner histoire d'avoir le moins de thune possible qui dort, ensuite selon la rente qui tombera et selon les reins, je commencerai à investir dans le patrimoine pour rénover des églises, des cathédrales ou des petites chapelles partout dans le monde, voir de l'art chrétiens
il y a 3 ans
La même chose avec 2 putes qui me leche les boules sous le bureau h24
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Je fais les courses sans regarde les prix
Ensuite je paye ma maison que je transforme en bunker
J'aide ma famille
Je m'isole
Ensuite je paye ma maison que je transforme en bunker
J'aide ma famille
Je m'isole
il y a 3 ans
Voilà putain même riche la vie pue la merde. Bah j'me suicide.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
J'achète un garage un entrepôt pour y mettre toutes les voitures de mes rêves.
Je rend ma femme heureuse en louant les services d'une femme de ménage/repasseuse/cuisinière/nounou et qu'elle n'ai plus à travailler comme ça plus de surcharge mentale et plus de raison de ne pas baiser.

Je rend ma femme heureuse en louant les services d'une femme de ménage/repasseuse/cuisinière/nounou et qu'elle n'ai plus à travailler comme ça plus de surcharge mentale et plus de raison de ne pas baiser.

il y a 3 ans
Je me prend un coach sportif déter + nutritionniste et je tâche de devenir sec et musclé pour avoir le combo musclé + riche (ridicules les obèses dans une belle voiture).
Après j'investi dans des projets entrepreneuriaux pour le fun.
Tout ce qui est passif (voiture etc.) c'est rigolo pendant 2 ans mais au bout de 15 ans c'est la dépression assurée
Et je m'enverrais 3 meufs par jour aussi
Après j'investi dans des projets entrepreneuriaux pour le fun.
Tout ce qui est passif (voiture etc.) c'est rigolo pendant 2 ans mais au bout de 15 ans c'est la dépression assurée
Et je m'enverrais 3 meufs par jour aussi
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0