InscriptionConnexion
En ce 86e numéro du topic hebdomadaire, nous sommes à une semaine de la fête de la nativité
:hype:

Et la semaine qui suit, le jour de l'an
:oui:

Pour cette raison, je compte alléger un peu le format habituel de mes topics ces deux prochaines semaines, vous comprenez pourquoi
:cafe:

Mais cette semaine y'a boulot, alors partons pour de nouvelles aventures dans la Boucle qui rend zinzolax

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

- Les divertissements à l'heure des fêtes de fin de cycle terrestre, vont de bon train : compétition de baballe, boutiques pratiquant un dropshipping des plus forcenés (ou comment vendre de vieux portes clés en caoutchouc 10 balles...
:)
), propagande pour attirer les touristes (et les ((())) ) vers les Alpes, ou le Paradis selon les adeptes de Mammon. Le choix est grand, et les tentations pour vous faire dévier de la chrétienté sont nombreux
:Vieu_demoniaque:

Cela est effarant de constater à quel point la religion qui a fondé la France, s'est effacée
:Jesus_Christ:

Mais cela était bien prédit, la boucle est une forme de torture dont on y introduit un peu de plaisir hédoniste pour mieux châtier
:spirale:

- Dans la même veine d'autres films font leur grand retour pour distraire l'homme de la caverne : ainsi, la publicité pour le covid... ou la grippe.. ou le "mystérieux virus" dont souffre les afronçais qui jouent leur vie sur l'herbe, reprend de plus belle
:Doc:

Quid de ce mystérieux virus ? Quels sont les symptômes ? Selon ce qu'en disent les merdias, cela varie de quelques maux de nez (rhinopharyngite plus communément appelée "rhume" mais avec nez qui coule), à quelques maux de tête (migraine, qui là bas, pourrait-être due aux fortes chaleurs du pays)...
:sueur:

Pas de panique ici encore, juste les merdias et leur manie de transformer le vent en cyclone de catégorie 12
:cafe:

- Mais venons-en au film principal : la série Blackout, sponsorisée par EDF et le groupe Rottschild... car il semblerait qu'il soit en suspens actuellement. Même si oui, toi, contribuable moyen, constate une augmentation injustifiée de +50% sur ta facture (soit disant célafote des ukrainiennes), dans le monde merdiatique, si tu n'es pas dans le bon département où ont lieu les coupures, alors tu payes quand même
:Larry:

Le plus drôle reste quand même les propos d'olivier variant qui disait qu'il n'y aurait pas de coupures et que tout était sous contrôle il y a quelques semaines...
:nez:

- Enfin, des pénuries ciblées sont actuellement en cours dans toute la ripoublique fronçaise : certains produits semblent faire l'objet d'embargos, calculés soit pour faire grimper les prix, soit restreindre les consommateurs... bref, c'est la loterie
:nostonks:

Pour ma part, étant dans les landes (nouvelle aquitaine), les croquettes ainsi que le Get27, et certains produits nobles comme le foie gras et les champignons, sont difficiles à trouver, voire impossibles. Cela fait plaisir de voir que nous sommes devenus des cobayes, vraiment
:vieux_pouce:

- Failli oublier également la phrase de la semaine : "Votre ADN ne vous appartient pas", phrase prononcée par une médecin de plateau issue de la communauté, sur TF1, hier soir. Vous serez happy
:schwab2:

Côté boucle IVL
:Norman_jouit:
:Mario69:

- Après les scapineries de Norman se tape des Mineurs (ceux qui creusent des trous bien sûr), c'est au tour de Aberkane, Le fossoyeur de films, et InthePanda de faire les frais de l'effondrement du youteub game, générant ainsi encore plus de divertissement pour faire s'affoler les algorithmes de la prison numérique
:Caprice:

Lequel d'entre eux réussira à se sortir du piège de youteub sans finir en taule ou ruiné ? Peut-être obtiendrons nous réponse l'année prochaine...
:onch:

En attendan, petit spoiler : une grosse vidéo de ShizzleBox devrait sortir, faisant peut être éclater la sphère voxmakers, c'est le cadeau de noël qui devrait peut être, bouleverser le monde dégénéré de youteub !

Côté actu Onchienne
:space_marinonche:

- Comment ne pas traiter de l'actu Onchienne sans évoquer le feuilleton conté par l'onchien SodomieDePain ?

En effet, cette semaine, nous avons pu assister à une histoire rocambolesque dans laquelle un jeune puceau, a tenté par SMS interposés, de décrocher l'amour.

Il obtiendra, a force de petits messages mignons tels que "tu es juive ?", à décrocher un montage facebook d'une personne qui n'existe pas, ainsi qu'une photo de laitière pour chat, dans laquelle on aperçoit... un homme baraqué avec une caméra en main
:ahi:

Ces images lui coûteront 100€
:fric_gif:

Cependant, cela ne l'arrêtera pas : il continuera à lui envoyer des messages, espérant décrocher le mythique succès "Dépucelé" sur son perso IRL ! Alors il attendit... encore... jusqu'à même envoyer 250€ dans l'espoir d'être entendu. C'est ainsi qu'arriva sa PLS que je vous invite à lire ici onche.org https://onche.org/topic/2[...]main-finalement-not-ready onche.org https://onche.org/topic/2[...]histoire-de-l-ukrainienne
:zahi:

Moralité : ne soyez pas un canard mes clés
:simp:

Côté actu perso

- Les cadeaux de noël sont désormais tous finis ! Je suis enfin prêt à fêter noël comme il se doit avant le début de ma formation de développeur
:Priere:

- Mon frère est de retour, ce qui veut dire que nous allons bientôt jouer à des jeux de société (belote notamment), mais aussi s'offrir des cadeaux pour perpétuer l'esprit de noël comme il se doit
:sodium_noel:

- Et je crois que c'est a peu près tout, cette semaine aura été fort calme de mon côté
:risitas_medite:

-

Bon dimanche à tous
:risi8:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
G lu
:bouais:
GIF
il y a 3 ans
Merci pour cet excellent journal et bon dimanche à toi