Ce sujet a été résolu
Lors de l'arrêt à Milan elle s'est fait voler son téléphone donc elle est restée en Italie et comme je suis son petit ami j'ai payé pour qu'elle puisse venir chez moi vu qu'elle a pas pu retourner dans le bus

Heureusement que j'ai pas eu à payer le téléphone sinon vous m'auriez encore troll

il y a 3 ans
Putain j'ai été cool avec toi jusqu'à maintenant mais je me rend compte que t'est juste un troll de bas étage, c'était parfait la t'avais le lapin pas besoin d'en rajouter une couche
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
Gary
3 ans
Putain j'ai été cool avec toi jusqu'à maintenant mais je me rend compte que t'est juste un troll de bas étage, c'était parfait la t'avais le lapin pas besoin d'en rajouter une couche
Il a tué le délire
il y a 3 ans
Il a tué le délire
Mais vraiment
il y a 3 ans
Soit l'op est un mauvais troll soit il est complétement con pour y croire toujours
il y a 3 ans
Post avant envoie 300 balles pour m'acheter un téléphone.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
demain elle arrive à Paris et se fait capturer par un gang qui demande une rançon de 500€
il y a 3 ans
Moi, je la comprends khey. Les noirs et les Italiens, c'est des voleurs. Ça se sait...
Bah, savoure...
Ta Iryna est en chemin. Bientôt, tu pourras goûter au fruit défendu bien au chaud
Bah, savoure...
Ta Iryna est en chemin. Bientôt, tu pourras goûter au fruit défendu bien au chaud
il y a 3 ans
C'était marrant au début mais là c'est l'exemple parfait du gars qui tire sur un délire et ça le rend pourri
il y a 3 ans