Ce sujet a été résolu
Quoi soirée
jamais fais
jamais fais
ben t'as bien des anecdotes de vie
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
on arrive dans l'heure du gouffre ou quoi?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
non 0 tout
ben raconte ta dernière interaction sociale irl
il y a 2 ans
ben raconte ta dernière interaction sociale irl
sauf que j'ai tellement 0 interactions que je ne sais pas raconter les histoires
il y a 2 ans
sauf que j'ai tellement 0 interactions que je ne sais pas raconter les histoires
roooooh
laisse pas mon topic couler faut qu'il tienne jusqu'à demain soir au moins
laisse pas mon topic couler faut qu'il tienne jusqu'à demain soir au moins
il y a 2 ans
toujours autant de ghosts ne me forcez pas à en faire un poc
il y a 2 ans
@moneyfoundeur
@levelle
@lebosslelite
@levelle
@lebosslelite
il y a 2 ans
Up si quelques uns osent délier leur langue
il y a 2 ans
Ou alors il est trop tard c'est le gouffre
il y a 2 ans
Chaud
il y a 2 ans
Une fois j'ai failli me battre avec un pote, sauf qu'il s'est viandé en essayant de me mettre un coup de pied et il s'est déchaussé une dent ce con + perte de connaissance
Résultat je l'ai emmené aux urgences, l'infirmière à hurlé "ON TIENS LE GAGNANT DE LA SOIRÉE", il était à je ne sais plus combien de grammes
En sachant que j'étais plus bourré que lui
Résultat je l'ai emmené aux urgences, l'infirmière à hurlé "ON TIENS LE GAGNANT DE LA SOIRÉE", il était à je ne sais plus combien de grammes
En sachant que j'étais plus bourré que lui
il y a 2 ans