InscriptionConnexion
Evidemment je commence
:kemar2:

J'ai sauvé la meuf de mon ancien meilleur ami d'une électrocution à une soirée chez elle
:toc:

C'est l'été, soirée du groupe chez cette fille là on est une dizaine
:Daenerys_joueuse:

y' a une piscine déjà c'était cool, ensuite concours de bouffage de piment oiseau (j'ai gagné
:Not_ready_:
) de la bière et des pizzas bref soirée de première classique
:lee:

J'enchaine les bières et je ravitaille tout le groupe qui est sur la table de jardin à l'opposé de la piscine et en diagonale du sous-sol ou les pizzas cuisent (y a aucun visuel ni sur l'une ni sur l'autre)

Je me trimballe 1 bière dans chaque main et j'alterne
:risi_jzoom:
je suis à 4 déjà
Je propose mon aide pour les pizzas, aide qui est refusée après avoir regardé mes mains et ma démarche
:bras_honneur:
(d'ailleurs elles auraient du accepter pcq elles en ont cramé une et fait tomber l'autre avec seulement 1 bière et demie engloutie)
:ahi_vieux:

Je ravitaille encore le groupe de la table mais une meuf que j'aimais déjà pas des masses se mets à chialer
:philippot_prout:

Giga-malaise je pars donc retrouver la reine de la soirée en espèrant qu'on va réussir à manger avant le lendemain

Je m'arrête en route à coté d'un gars qui a eu la même idée que moi donc on parle à coté de la piscine et là la reine de soirée arrive avec une pizza qui semble comestible
:CR7trap1:

Elle pose la pizza sur une table et annonce qu'elle doit brancher le filtre de la piscine pour la nuit
On la suit pour retourner bouffer tous ensemble et quand elle saisit les deux extremites du cable je vois une lueur en dépit de la nuit qui débutait
:Woodyperv:

Ma vision d'aigle ne m'a pas trompé

Le câble était couvert d'eau et l'intérieur de la prise aussi
Je lui ai arraché des mains en ayant mis ma bière restante dans ma bouche coincée entre mes dents, je les ai essuyés et les ai branchés moi-même comme le Chad que je suis
:CHAD4:

Je sais même pas si elle a réalisé ou si elle s'en souvient mais j'ai sans doute évité une fin de soirée pas terrible à tout le monde
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'attends vos anecdotes ça peut être à tout sujet vraiment
qqc dont vous êtes fier ou quoi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Vous écrivez c'est ça?
il y a 2 ans
6 ghosts
il y a 2 ans
J'ai vraiment trop abusé du café-lait aujourd'hui, résultat j'ai du finir la journée avec une belle trace de pneu
:hinhin:
il y a 2 ans
J'ai vraiment trop abusé du café-lait aujourd'hui, résultat j'ai du finir la journée avec une belle trace de pneu
:hinhin:
un up est un up je suppose
il y a 2 ans
Flemme à 2h du matin mais je up le topic qui a du potentiel
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Flemme à 2h du matin mais je up le topic qui a du potentiel
:Mouais_Jesus:
je comprends

t'as rien de court?
il y a 2 ans
Méritax pour lui
il y a 2 ans
Anniversaire d'une coloc, je finis bourré et m'endors en caleçon sur le canapé du salon et le matin je me réveille avec la gaule à l'air, le caleçon de traviole parce que je bougeais dans mon sommeil. Toutes mes colocs ont vu
:honteux:
il y a 2 ans
Je vous vois les 15 alors on poste son anecdote ou on réagit à la mienne merci
il y a 2 ans
Anniversaire d'une coloc, je finis bourré et m'endors en caleçon sur le canapé du salon et le matin je me réveille avec la gaule à l'air, le caleçon de traviole parce que je bougeais dans mon sommeil. Toutes mes colocs ont vu
:honteux:
Tu l'as baisée?
J'espère que t'as un gros teubi c'est moins génant
:Daenerys_ayaa:
il y a 2 ans
Toujours + de ghosts c'est terrible
:risitas_pensif_zoom:
il y a 2 ans
Tu l'as baisée?
J'espère que t'as un gros teubi c'est moins génant
:Daenerys_ayaa:
il me semble que tu l'as déjà vue
il y a 2 ans
il me semble que tu l'as déjà vue
Euuuuuuh j'ai de sérieux doutes je fais pas ce genre de trucs
il y a 2 ans
cool pour vous alors
mais la meuf l'a suivie de base pour une baise consentie et il a vrillé?
il y a 2 ans
cool pour vous alors
mais la meuf l'a suivie de base pour une baise consentie et il a vrillé?
ouai voilà, elle voulait juste se chauffer un peu et faire des mamours, mais il a pété un cable
il y a 2 ans
putain je sais qu'il est 2h mais uppez au moins bande de rsaistes
il y a 2 ans
ouai voilà, elle voulait juste se chauffer un peu et faire des mamours, mais il a pété un cable
et il est quoi tétra para ou légume?
il y a 2 ans
Evidemment je commence

J'ai sauvé la meuf de mon ancien meilleur ami d'une électrocution à une soirée chez elle
:toc:

C'est l'été, soirée du groupe chez cette fille là on est une dizaine

y' a une piscine déjà c'était cool, ensuite concours de bouffage de piment oiseau (j'ai gagné
) de la bière et des pizzas bref soirée de première classique
:lee:

J'enchaine les bières et je ravitaille tout le groupe qui est sur la table de jardin à l'opposé de la piscine et en diagonale du sous-sol ou les pizzas cuisent (y a aucun visuel ni sur l'une ni sur l'autre)

Je me trimballe 1 bière dans chaque main et j'alterne
je suis à 4 déjà
Je propose mon aide pour les pizzas, aide qui est refusée après avoir regardé mes mains et ma démarche
:bras_honneur:
(d'ailleurs elles auraient du accepter pcq elles en ont cramé une et fait tomber l'autre avec seulement 1 bière et demie engloutie)
:ahi_vieux:

Je ravitaille encore le groupe de la table mais une meuf que j'aimais déjà pas des masses se mets à chialer

Giga-malaise je pars donc retrouver la reine de la soirée en espèrant qu'on va réussir à manger avant le lendemain

Je m'arrête en route à coté d'un gars qui a eu la même idée que moi donc on parle à coté de la piscine et là la reine de soirée arrive avec une pizza qui semble comestible
:CR7trap1:

Elle pose la pizza sur une table et annonce qu'elle doit brancher le filtre de la piscine pour la nuit
On la suit pour retourner bouffer tous ensemble et quand elle saisit les deux extremites du cable je vois une lueur en dépit de la nuit qui débutait

Ma vision d'aigle ne m'a pas trompé

Le câble était couvert d'eau et l'intérieur de la prise aussi
Je lui ai arraché des mains en ayant mis ma bière restante dans ma bouche coincée entre mes dents, je les ai essuyés et les ai branchés moi-même comme le Chad que je suis
:CHAD4:

Je sais même pas si elle a réalisé ou si elle s'en souvient mais j'ai sans doute évité une fin de soirée pas terrible à tout le monde
Quoi soirée
:chat_lunettes:

jamais fais
:chat_lunettes:
il y a 2 ans