Créer un compteSe connecter
Impossible à regarder avec leurs ralenti - accélérer en permanence
:risizinzolin:

Puis pourquoi il y a autant de ralenti sur les pieds ? Ils cachent quelques choses ?
:ahi_vieux:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 3 ans
Up
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
les journalistes d'Ecran Large il faut les brûler en place publique
il y a 3 ans
Tu m'étonnes qu'ils soient autant virulents contre les réact', ces espèces de turbo fiottes qui passent leur temps à s'enculer et se maquiller les ongles, dans une société saine tu me mets ça au piloris et tu y mets le feu à ces abominations sorties tout droit d'un des cercles de l'Enfer, avec leur physique d'alien spé épaule de serpent PUTAIN MAIS ILS ME RENDENT MALADES
il y a 3 ans
J'accroche pas au cinéma indien. Si je veux voir des trucs marrons qui se trémoussent, je peux simplement regarder la cuvette des toilettes après avoir chié
:mickey_blase:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
J'accroche pas au cinéma indien. Si je veux voir des trucs marrons qui se trémoussent, je peux simplement regarder la cuvette des toilettes après avoir chié
:mickey_blase:
Ou bien on peut voir ton badge bronze
:Pue:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ou bien on peut voir ton badge bronze
:Pue:
J'ai un travail kheyou, tout simplement. Je ne tourne pas à plus de 150 messages par jour comme toi.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
J'ai un travail kheyou, tout simplement. Je ne tourne pas à plus de 150 messages par jour comme toi.
Aucune excuse en 4 mois
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
GuerrierIndien qui passe son temps à forcer avec ses films de merde dont tout le monde se branle
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans