Ce sujet a été résolu

Nous sommes un.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Foutromenton4
2 ans
c'est trop tard pour commencer ?
si je peux me rajouter : je prends le Liechtenstein
je pense que tu peux jouer, mais évite le lichtenstein khey
si tu veux la région ibérique est vide
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Foutromenton4
2 ans
c'est trop tard pour commencer ?
Trop tard, en plus tu vas vouloir t’allier avec l’Allemagne mais tu vas te faire déchiqueter par les troupes de la triple alliance
Ou alors je te laisse le choix de la région ibérique où l’Arabie saoudite
Empire Ottoman

il y a 2 ans
Trop tard, en plus tu vas vouloir t’allier avec l’Allemagne mais tu vas te faire déchiqueter par les troupes de la triple alliance
Sans compter Les grecs et les russes qui se dirigent vers l'Allemagne
Nous sommes un.
il y a 2 ans
je pense que tu peux jouer, mais évite le lichtenstein khey
@Foutromenton4
Étant donné la situation géopolitique, le Liechtenstein n'est pas une bonne idée
L'ibérie, le Maghreb, la Scandinavie, l'est de la Russie et le Moyen-Orient sont encore non utilisés
Étant donné la situation géopolitique, le Liechtenstein n'est pas une bonne idée
L'ibérie, le Maghreb, la Scandinavie, l'est de la Russie et le Moyen-Orient sont encore non utilisés
il y a 2 ans
@Foutromenton4
Attention pour l'est de la Russie cependant. Je veille.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai un nouvel ordinateur je pourrais mj un autre jour. En attendant je salue la france qui est la seule a avoir déclaré une guerre et l'avoir remportée. Les risk cyn c'est oas mal abec l'idée des villes qui donnent des points mais je préfère les petits risk, ou on est tous collés
duché de lorraine

il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans

Uniquement le territoire allemand (percée) où tu prends un peu des régions aux alentours (front) ?
Empire Ottoman

il y a 2 ans
Uniquement le territoire allemand (percée) où tu prends un peu des régions aux alentours (front) ?
Le plus de territoire allemand possible
duché de lorraine

il y a 2 ans
Le plus de territoire allemand possible
Oublie pas de m'en laisser ou céder comme proposé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
J'ai un nouvel ordinateur je pourrais mj un autre jour. En attendant je salue la france qui est la seule a avoir déclaré une guerre et l'avoir remportée. Les risk cyn c'est oas mal abec l'idée des villes qui donnent des points mais je préfère les petits risk, ou on est tous collés
Perso j'ai pas trop aimé cette partie, on a passé plus de temps à conquérir des territoires vierges plutôt que de se taper sur la gueule
il y a 2 ans
Bill
2 ans
Mince, j'arrive trop tard
non, t'en fais pas y'a encore de la place sur la carte
il y a 2 ans
MaoZhedong
2 ans
Ceci
C’est ça le problème avec le cyn, ça prend trop de temps à se mettre en place, j’aurais du mettre plus de bonus au début de la game
J’essaierai avec une carte plus classique une prochaine fois
Empire Ottoman
C’est ça le problème avec le cyn, ça prend trop de temps à se mettre en place, j’aurais du mettre plus de bonus au début de la game

il y a 2 ans
Ceci
on s'arrête ici ? perso je suis crevé
je vais me coucher
je vais me coucher
il y a 2 ans
Risk
2 ans
On arrête le risk pour de bon ou on reprendra plus tard ?
On peut avoir la map finale juste ? Perso je suis pour arrêter définitivement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Risk
2 ans
On arrête le risk pour de bon ou on reprendra plus tard ?
moi ça me va de reprendre plus tard, au bon vouloir des autres
il y a 2 ans