InscriptionConnexion

Tour 5 :
BlueRider_5DX : St-Petersburg, Russie (rouge)(+5)(12 nukes)
MaoZhedong : Paris, France (bleu)(+12)
SadieAdler : Londres, Angleterre (jaune)(+9)
Tartine2Beurre : Berlin, Allemagne (violet)(+6)
BitlerDebile : Athènes, Grèce (gris)(+6)
sir_richnous : Rome, Italie (vert)(+9)
Zelorian : Sebastopol, Crimée (violet)(+5)
MetalHurlant : Jérusalem, Israël (gris)(+3)
GrimmGrimoire : Alexandrie, Égypte (jaune)(+4)
À moins que BitlerDebile se présente pendant le tour, c’est la Russie que le contrôle
:cafe:
:globe:
Empire Ottoman
:globe:
il y a 10 mois
MaoZhedong
MaoZhedong
10 mois
:cd:
exactement
:Onche_eco_cafe:
:cd:
vas-y, j'ai même plus le choix à ce niveau-là

:cd:
par respect pour les règle du jeu et parce que c'est le bordel, l'italie rejoint la tripette France-Angleterre
:risitas_ahi:
:cd:
il y a 10 mois
Risk
Risk
10 mois
Bon c’est compliqué
Je donne la direction de la Grèce à @BlueRider_5DX
:cd:
Nous sommes le jour du sommet de Berlin. Quelques jours plus tôt, le dirigeant Grec est tombé dans le coma. La femme de ce dernier ne se sentant pas de régner a confié les rênes du pays à son allié de toujours, la Russie. Mais Vladimir Blueriderov a préféré envoyé un délégué au sommet. Et pour cause. Au début de la scéance. Le représentant russe se lève et tire sur le dirigeant allemand avant de se faire abattre par la sécurité. Le message est clair. L'Allemagne se retrouve désormais seule face au front Franco-Anglais.

Pourquoi me direz-vous ? Car l'Allemagne était trop faible pour accomplir la prophétie occulte de la Russie....
:cd:
Image Image
il y a 10 mois
:cd:
la france envoie un diplomate en allemagne qui livra cette lettre au chef de l'état allemand

"C'est avec grand plaisir que la France a reçu ce matin même l'italie dans son alliance. Ainsi l'allemagne compte 3 ennemis a ces portes qui pourraient facilement l'attaquer a trois. De plus la france a une immense armée qui offre le double des bonus de l'allemagne. Une attaque française serait dévastatrice sans aucun doute. Cependant nous aimerions régler cette dispute territoriales d'une manière diplomatique. La france demande la cession de la ville de Francfort ainsi que tout les territoires alentours dans un rayon d'une case. Si l'allemagne accepte alors un pna sera signé entre nos deux pays. Dans le cas contraire cela forcera la france a entrer en guerre.

Cordialement, le roy de france
:Empereur_Onche:
:cd:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 10 mois
Dernier ou avant dernier tour pour ce soir
:cafe:

Je suis pas dispo à partir de demain soir pour plusieurs jour, c’est possible pour vous demain matin ?
:cafe:
:globe:
Empire Ottoman
:globe:
il y a 10 mois
:cd:
Nous sommes le jour du sommet de Berlin. Quelques jours plus tôt, le dirigeant Grec est tombé dans le coma. La femme de ce dernier ne se sentant pas de régner a confié les rênes du pays à son allié de toujours, la Russie. Mais Vladimir Blueriderov a préféré envoyé un délégué au sommet. Et pour cause. Au début de la scéance. Le représentant russe se lève et tire sur le dirigeant allemand avant de se faire abattre par la sécurité. Le message est clair. L'Allemagne se retrouve désormais seule face au front Franco-Anglais.

Pourquoi me direz-vous ? Car l'Allemagne était trop faible pour accomplir la prophétie occulte de la Russie....
:cd:
pour être expéditif ça l'est
il y a 10 mois
pour être expéditif ça l'est
Tout en étant cohérent
:selection_naturelle:
Image Image
il y a 10 mois
Tout en étant cohérent
:selection_naturelle:
j'aime ce genre de scénario alambiqué
:Not_ready_:
il y a 10 mois
:globe:
la france envahit le territoire allemand devant le manque de réponse des diplomates, la guerre est déclarée
:globe:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 10 mois
vas-y, j'ai même plus le choix à ce niveau-là

:cd:
par respect pour les règle du jeu et parce que c'est le bordel, l'italie rejoint la tripette France-Angleterre
:risitas_ahi:
:cd:
:cd:
Le roi d'Angleterre (qui a trouvé un chargeur) est ravi de cette nouvelle
:cd:
il y a 10 mois
MaoZhedong
MaoZhedong
10 mois
:globe:
la france envahit le territoire allemand devant le manque de réponse des diplomates, la guerre est déclarée
:globe:
:cd:
La Russie demande la construction d'Églises "orthodoxes" en France.
:cd:
Image Image
il y a 10 mois
Zelorian
Zelorian
10 mois
:cd:
donc soit Italie choisi la neutralité ou la France
:cd:
:cd:
La russie et la Grèce proposent une alliance
:cd:
Image Image
il y a 10 mois
SadieAdler
SadieAdler
10 mois
:cd:
Le roi d'Angleterre (qui a trouvé un chargeur) est ravi de cette nouvelle
:cd:
:cd:
le premier consul est fier d'accueillir le roi d'angleterre dans sa capitale
:cd:
il y a 10 mois
:cd:
La Russie demande la construction d'Églises "orthodoxes" en France.
:cd:
:cd:
la france a bien reçu le message de la russie et accepte de lancer des projets de constructions d'églises orthodoxes, toujours préférable aux mosquées selon certains politiciens
:cd:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 10 mois
:globe:
je m'étends vers le sud
:globe:
il y a 10 mois
:cd:
La russie et la Grèce proposent une alliance
:cd:
:cd:
La crimée propose un pna le temps de voir comment évolue la situation mondiale
:cd:
il y a 10 mois
:cd:
le premier consul est fier d'accueillir le roi d'angleterre dans sa capitale
:cd:
:cd:
le roi d'Angleterre se rend à Rome, il est prêt à aider ses alliés dans le conflit contre l'Allemagne
:cd:
il y a 10 mois
c'est trop tard pour commencer ?
:Trisotin:

si je peux me rajouter : je prends le Liechtenstein
:Hamster:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 10 mois
Zelorian
Zelorian
10 mois
:cd:
La crimée propose un pna le temps de voir comment évolue la situation mondiale
:cd:
:cd:
L'Alliance Greco-Russe accepte
:cd:
Image Image
il y a 10 mois
:globe:
La grèce s'étend vers l'Allemagne.
:globe:
Image Image
il y a 10 mois