InscriptionConnexion
Tu lui réponds :"Chérie, je te paye un nouveau billet, mais reviens !"

Ou alors tu lui dis :"Je vais être franc : en Europe de l'ouest, nous, les peuples, nous sommes tous du côté de Poutine. Il en va de même partout dans le monde. Nous voyons désormais ton pays comme un repaire d'escrocs, de nazis et de putes. Tu as choisi ton destin. J'espère que cette guerre se terminera vite car mon électricité a beaucoup augmenté. M'est d'avis qu'une bombe sur Kiev aurait arrangé tout le monde."
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Excuse toi mais de façon sincère pour les mots que tu as pu lui dire, dis que tu as aimé apprendre à la connaître ces deux derniers mois et tu arrêtes de lui parler
Putain tu te fout de la gueule du monde
:deg:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 ans
Et maintenant elle me débloque et m'écrit ça :

I don't hate you, but your words about my country, about jews and africans, about my life(like in Stone Age) made me very grudge against you. In Milan some bandits stolen my phone, I cried because I didn't even have your number to call. The police received me very indifferently. At that moment I realized that no one needs me here. I selled my notebook for fucking 30€, and got a free train to Warsaw, there i bought a ticket to Kyiv. I don't care what I went through, I don't deserve a good life anyway, I'm very sorry for the Nordic. He suffered a lot of stress, and I am very sorry for him. You can insult me like before. I can get it, because im UKRAINIAN. A "poor" girl who lost home, family. You can even say "viva Russia" like before

Je sais pas quoi répondre
Répond : "Tu as raison, tu dois défendre ton pays, la 9e mobilisation va commencer, ils vont également prendre les femmes. Fais de ton mieux."
:Cachette:
il y a 3 ans
Et maintenant elle me débloque et m'écrit ça :

I don't hate you, but your words about my country, about jews and africans, about my life(like in Stone Age) made me very grudge against you. In Milan some bandits stolen my phone, I cried because I didn't even have your number to call. The police received me very indifferently. At that moment I realized that no one needs me here. I selled my notebook for fucking 30€, and got a free train to Warsaw, there i bought a ticket to Kyiv. I don't care what I went through, I don't deserve a good life anyway, I'm very sorry for the Nordic. He suffered a lot of stress, and I am very sorry for him. You can insult me like before. I can get it, because im UKRAINIAN. A "poor" girl who lost home, family. You can even say "viva Russia" like before

Je sais pas quoi répondre
Mec, elle se fout de ta gueule!

Elle t’a pris 200€, te relâche 10€, et après joue la victime!
:jesus_issou:

Fais toi pousser des couilles et dis lui d’aller retourner en Ukraine contre les Russes si elle est pas contente!
:rire:

Le culot de cette meuf est effarant, légendaire… Et le fait que tu ne saches pas quoi répondre me fait encore plus peur!
:tourne:
il y a 3 ans
Si, c'est elle
:rire:
il y a 3 ans
Mec tes histoires de fake tiennent pas. Elle t'a dit qu'elle avait pas de problème d'argent pour payer un hôtel à trois étoiles mais au final elle a besoin de vendre son notebook pour 30 euros ? Elle se fait voler son téléphone mais arrive quand même à te joindre alors qu'elle dit avoir dépensé tout son fric ? Mens un peu mieux l'histoire a plein de trous
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Redonne lui une chance, et un petit versement de 100 balles
:larry_well:
il y a 3 ans
Bordel quelle histoire.

L'auteur pourquoi tu parles comme si t'étais sur 4chan/avn avec un "meuf" par sms déjà?

Puis trouves-toi une occupation littéralement n'importe quoi qui se fasse à plusieurs et irl.
il y a 3 ans